25 :

1.4K 97 33
                                    


The world was on fire
Le monde était en flammes

No one could save me but you.
Personne d'autre que toi ne pouvait me sauver

It's strange what desire
C'est étrange ce que le désir

make foolish people do
Pousse les personnes insensés à faire

I never dreamed that I'd meet somebody like you
Je n'avais jamais rêvé de rencontrer quelqu'un comme toi

I never dreamed that I'd knew somebody like you
Je n'avais jamais rêvé de connaître quelqu'un comme toi

But , I don't want to fall in love
Mais , je ne veux pas tomber amoureux

With you
De toi

{ Wicked Game :cover by Daisy Gray }

🔶

- Tu comptes fuguer en nageant si loin? Lance une voix derrière moi qu'évidemment je reconnais

Sachant ce qui allait suivre , j'ai pris un certain temps pour me retourner et lui faire face .

- Si c'est le cas, désolé de te dire que le lac ne mène nulle part, continue-t-il de son ton calme mais que je reconnais légèrement le joueur .

Je pose mes yeux sur lui, je ne l'ai pas entendu arrivé derrière moi, ses larges épaules sortent légèrement de l'eau et sa peau naturellement bronzée semble encore plus colorée, ses cheveux sont en guerre et sont trempées, les gouttes glissent sur son visage aux traits dur, et la teinte de ses yeux est tout simplement indescriptible avec les reflets du soleil qui les embrases .

- Tu as réappris à me parler ? Lancé-je tentant d'être amère .

Il nage un coup vers moi, face à face il penche légèrement la tête sur la droite alors que je relève mon regard vers le sien.

- Tu m'en veux ?

-Oui, répondis-je en soutenant son regard.

- Si je t'évite, c'est pour toi, lance-t-il soudain , mais comme tu peux le voir, je n'y arrive pas .

- Pour moi ? Froncé-je les sourcils le visage teinté d'une incompréhension totale. Tu ne vas pas me refaire le discours de la "protection" contre son "mode de vie", parce que si j'entend ça une autre fois je vais ...

- Arrête Okdalina, tu sais que je déteste quand tu fais celle qui ne comprend pas ce qui se passe. Semble-t-il s'agacer .

- Non, pour le coup, je te jure que je ne comprend pas ! Tu as changé d'attitude sans raison apparente, ne me dis pas que c'est en rapport avec le club, c'est insensé. Expliqué-je .

- Sans raison ? Hausse-t-il les sourcils jusqu'aux cheveux .

- Oui sans raison et si tu as une raison, n'importe laquelle, ajouté-je en entamant de le contourner, tu aurais dû te comporter en adulte et venir m'en parler. Mais si tu préfères couper contact, ça me va aussi. Fini-je en me retournant bien décidé à entamer une nage pour retourner vers les autres même étant essoufflée .

- Tu as eu peur, commence sa voix grave d'un ton bas ce qui me cloua sur place, tu as eu peur de moi, pas vrai?

Ma respiration se bloque, je laisse tomber mon regard vers l'eau d'un bleu profond, le mouvement de mes pieds se fait moins rapide, j'ai conscience de ce qu'il me dit et je sais très bien de quoi il parle, je n'ai aucune idée de comment aborder le sujet mais une chose est sûr il le faut .

Vos promesses 2 : InsertionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant