49 :

1.5K 111 45
                                    

Je papillonne plusieurs fois des yeux, j'ai du mal à les ouvrir, j'ai été tiré d'un sommeil très peu réparateur et très court par des vibrations constantes venant de la table de chevet du côté de Cameron .

Allongée sur le ventre dans les draps, incapable de bouger. J'ouvre difficilement les yeux et pivote juste la tête vers lui et lorsque je vois qu'il balança sa main qui s'écrase sur le téléphone et qu'il semble décrocher, je referme les yeux. Peut-être dormirai-je encore quelques heures .

- Ouai ? Répond la voix atrocement massacrée par le sommeil de Cameron suivit d'un bâillement digne d'un gorille, tu m'appelles sur mon téléphone Snip, évidement que c'est Cameron ! Braille-t-il au combiné d'un ton loin d'être joyeux .

Je sais que les questions de Snip sont souvent stupides , mais la bonne humeur légendaire de Cameron y est aussi pour quelque chose. Je plisse les narines lorsque j'essaye de bouger , j'ai mal au bras , au dos , j'aurais sûrement des bleus un peu partout , j'ai une douleur d'irritation à l'entre jambe , et j'ai des courbatures, un réel bonheur !

- Demande lui si elle n'en a pas besoin, continue-t-il sa discussion qui m'empêche de me rendormir .

Je me donne un peu de courage, retourne et attrape le drap avec moi pour aller me coller comme une puce au torse de Cameron qui n'était pas couvert car il s'était redressé en position presque assise pendant son appel .

- D'accord, ajoute-t-il en plaçant directement son bras autour de moi pour me serrer davantage , alors à ce soir, salut , fini-t-il d'un ton un peu moins cassant qu'au départ .

Il balance son téléphone sur la table de chevet et s'étire, sans pour autant que je le lâche, sentant chaque muscle de son ventre se contracter sous ma joue .

- Qu'est-ce qu'il voulait ? Lancé-je en sachant pertinemment que c'était snipers vu que je l'ai entendu le dire .

Mais quelque chose clochait dans le son horriblement douloureux qui venait de sortir de ma gorge .

- Oh ! Lancé-je juste après en me redressant subitement , merde !

Effectivement le pire arriva , j'ai fini par perdre ma voix !

Un rire moqueur raisonna derrière mon dos alors que j'essayais de prononcer des lettres sans avoir l'impression d'être un canard qu'on étrangle .

- Te marre pas toi, lui murmurai-je de ma voix meurtrie et totalement cassée en pivotant légèrement la tête vers lui , c'est ta faute.

Il quitte la tête de lit à laquelle il valait son dos et vient se coller à mon dos, ayant abandonnée le drap je sens la peau chaude de son torse se coller à la mienne , de sa main , il repousse mes cheveux et les mets du côté gauche pour poser un baiser sur mon épaule droite dévoilée.

- Oh putain, ma voix ! Quelle horreur ! Pleurnichais-je toujours avec ce sifflet dans la gorge en la massant douloureusement .

- Est-ce que ça veut dire que tu vas enfin la fermer pendant au moins vingt-quatre heures ? Sourit-il en appuyant son menton sur mon épaule .

Je pivote pour lui lancer un regard mauvais droit dans les yeux , il envoya sa main chopper mes joues et ma mine soit disant énervé et là compresser dans sa paume jusqu'à ce que ma bouche se compresse en cul de poule et il y plaque un baiser féroce avant de se lever , et tout ça avant même que j'eu le temps de cligner des yeux .

Je soupire et roule des pupilles j'ai arrêté d'essayer de comprendre ses agissements , je me laisse tomber en arrière du lit et pendant que Monsieur se baladait dans la chambre dans toute sa splendide nudité que je ne me gênais pas analyser cherchant des trucs dans ses rangement , un détail me revient .

Vos promesses 2 : InsertionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant