Je pose donc ma bière quasi fini sur la table basse et d'un pas assuré je me dirige vers la porte par laquelle sont passés Lorenzo et les membres de son club des regards interrogateurs étaient braqués sur moi. Mais à peine mes premiers pas effectués qu'une suite d'événements s'amorce tellement vite que je n'ai pas le temps de réaliser .
- Aller hop, entendis-je la voix de Cameron derrière mon dos avant de sentir mon corps basculer .
Et après le « hop », je me retrouve soulève et jette sur son épaule comme une vulgaire poupée désarticulée, le ventre sur son épaule il me maintient d'une main par les jambes alors que mon visage se retrouve face à son dos et que je m'étouffe dans mes propres cheveux.
- Comme ça c'est réglé, finit-t-il en avançant vers la sortie .
- Non mais ça va pas ! Lâche moi ! Hurlé-je en me débattant frustrée que mes coups et mon agitation dans tous les sens ne changent rien à la situation. Mais qu'est-ce que vous avez à regarder sans rien dire ! Faites quelque chose ! Hurlé-je de plus belle lorsque je relève ma tête dans une position fort inconfortable pour voir que les membres présents nous fixent sans réagir.
Certains observent d'un regard indifférent comme si c'était tout à fait normal que je sois agressée de cette façon , d'autres rient à la scène qui se déroule sous leurs yeux.
Ah vous trouvez ça drôle ? Aucun de vous n'est malmené par un type qui fait dix fois son poids.
- Nonna les clés du Pick Up s'il te plaît, lance-t-il calmement Cameron en arrivant presque à la porte de sortie .
- Nonna dit lui de me poser ! C'est quoi ce bordel à la fin ? Pour qui tu prends ? Continuai-je à m'égosiller sans une seconde de répit.
Et comme réponse à ma rafale de supplication, Nonna lui lance les clés qu'il chope de sa main gauche tendue .
- Merci, allez bonsoir tout le monde, lance-t-il en reprenant sa cadence alors que tout le monde lui répondait .
Mais, c'est quoi leur problème ce soir ? Pourquoi tout le monde me lâche ?
Certainement alertés par mes cris, Lorenzo et ses gars sont revenus sur leur pas et se retrouvent face à Cameron et .... mes jambes ! Enfin je suppose car j'ai entendu des pas mais à part les reins de Cameron je ne vois pas grand chose .
- Qu'est-ce que, commence Lorenzo bloquant sa phrase certainement à cause de l'étonnement.
- Dites-lui de me poser vous ! Non mais c'est quoi ces manières ! Lâche moi ! Putain repose moi par terre McColt ! C'est pas comme ça qu'on règle ces problèmes ! Tenté-je de nouveau de m'évader de la prison de ses bras, plutôt de son bras.
- On devait pas la ramener ? Entendis-je la voix de Lorenzo lui demander d'un ton confus mais comme un peu amusé.
- Elle plaisantait l'italien, t'emballe pas, lui lâche froidement mon agresseur en continuant sa route vers la cour et en les dépassant dans le couloir je me débats avec mes cheveux qui me barre la vue pour finalement apercevoir les mines choquées et perdus que les hommes de Lorenzo affichent .
D'ailleurs, ils l'affichent tous sauf le tatoué, qui sourit d'un air malicieux. Enfin , je ne sais pas trop car je ne le vois pas assez pour analyser son expression .
- Mais vous êtes tous devenus sourds muets ou quoi ? Oh mais lâche moi toi , merde ! Soupiré-je rageusement en gigotant à nouveau .
- Tu sais qu'elle te demande de la lâchée , mec ? Intervient Lorenzo .
Bah enfin quelqu'un de sensé ici ! Merci !
Mais soudain Cameron pivote dans le couloir pour faire face aux six hommes et la façon dont il a brusquement tourné me donne un haut le cœur et je ravale difficilement le goût âcre qui remonte dans la gorge, étant vaseuse de nature c'est très facile de me faire vomir , surtout que son épaule compresse mon ventre .
VOUS LISEZ
Vos promesses 2 : Insertion
Teen FictionInsertion signifie : Introduction, intégration. Après une blessure profonde , l'être humain a tendance à s'éloigner , instinctivement, de ce qui lui a jadis fait mal . Mais lorsqu'on tend vers un autre côté , aucun moyen de savoir si c'est le bon . ...