You touched my heart you touched my soul.
Tu as touché mon cœur, touché mon âmeYou changed my life and all my goals.
Tu as changé ma vie et tous mes objectifs(...)
Goodbye my lover.
Au revoir mon bien aiméGoodbye my friend.
Au revoir mon ami(e){ Goodbye my lover - James Blunt }
Mon cœur vibre tellement fort dans ma poitrine que j'ai l'impression qu'il va exploser, le vent chaud souffle fort sur mon visage à moitié couvert par le casque , mes cheveux volent dans tous les sens et se serait vraiment mentir de comparer cette sensation à n'importe quelle autre connue, elle est unique et indescriptible.
Je n'aurais jamais cru pouvoir en si peu de temps, rouler aussi bien. Je dois quand même avouer qu'au milieu du troupeau, c'est beaucoup moins effrayant. Aujourd'hui est un jour spécial et la pluie de moto sur la ville le prouve. Tout le club est de sortie, absolument tout le monde, hormis le vieux Hunry évidemment .
En ligne, suivant évidemment l'ordre hiérarchique, Jo est en tête de cette énorme file, derrière lui, les têtes de groupes, dont Elena que je vois pour la première fois manier une Harley à la perfection, ajoutant de la présence à ce sacré personnage. Puis il y a tous les membres derrière, les lignes remplissent les rues et attirent l'attention des habitant, cette parade est magnifique , mais malheureusement, pour moi ce n'est pas un événement magnifique !
Peut-être que pour les habitués c'est tout à fait normal, mais moi je ne veux pas qu'ils partent et qu'on ne les revoit que l'année prochaine , je me suis habituée à leur présence .
Car oui, les "voyageurs" partent aujourd'hui !
Et en ces derniers jours de la dernière semaine de ce mois d'août, l'été nous fait ses adieux et avec, cette catégorie de bikers prennent la route. Vivant ici et là , servant les intérêts du Club à l'extérieur de HillsDale. Bien vite, nous voilà à la fin de la route principale, le panneau indiquant la sortie de la ville se dresse à notre gauche , la grande file de moto ralentit , et se stoppe , tandis que les Harley appartenant aux voyageurs - environs une vingtaine- se retirent des rangs et avancent encore , formant ainsi une ligne droite derrière Don , leur tête de groupe, comme on le ferait sur la ligne de départ d'une course .
Je sors ma béquille, cale ma Harley et entame de retirer mon casque. Tout le monde faisait de même. Nous nous redressons tous sur nos pieds et avançons vers nos amis partant qui eux aussi descendent de leurs montures .
Rapidement, le moment des accolades arrive, tout le monde se prend dans les bras et se dit au revoir une dernière fois , et en les prenant tous dans mes bras un à un , je me remémore ces longues et belles soirées passées avec eux , à boire, à rire et à fumer. Je me rends compte à quel point ils ont tous autant qu'ils sont une place particulière à mes yeux , ils ont été ce que j'ai toujours voulu avoir .
- Merci, merci pour tout, glissé-je à l'oreille de Léna en la serrant dans mes bras .
Elle me frictionne le dos et lorsqu'elle repose ses yeux sur moi , je sais qu'elle a saisi ce dont je lui parle spécifiquement .
- Si tu savais comme ça m'a fait plaisir, me lance-t-elle dans un clin d'œil complice, prends soin de toi poulette, fini-t-elle dans un sourire .
Je lui sourit une dernière fois alors qu'un autre membre passe pour la prendre à son tour dans ses bras et me retourne et vit Don , des mèches de ses cheveux dorés lui tombaient sur le front sa moustache bien définie descendant en boucle sur son menton , et sa mâchoire carré dans ses aires de Brad Pitt , il replace les mèches avec sa main à l'arrière de sa tête avec sa longue chevelure et s'approche de moi avec un sourire nostalgique.
VOUS LISEZ
Vos promesses 2 : Insertion
Teen FictionInsertion signifie : Introduction, intégration. Après une blessure profonde , l'être humain a tendance à s'éloigner , instinctivement, de ce qui lui a jadis fait mal . Mais lorsqu'on tend vers un autre côté , aucun moyen de savoir si c'est le bon . ...