36 :

1.4K 84 16
                                    

- Est-ce que tu veux y aller ? Me demande Kate en tirant sur sa paille qui baignait dans son verre de limonade pleine de glaçons .

L'été sent toujours à plein nez, surtout ainsi assises à cette table à l'extérieur de ce restaurant , avec au-dessus de nos têtes une espèce d'immense parasol fait en bois,pour protéger les quelques tables dehors du soleil .

- Je ne sais pas, is-je mine d'hésiter .

- Moi je crois qu'on devrais y aller, apparement ça va être énorme et puis il faut pas oublier qu'il nous reste deux semaines de vacances, argumente la rousse avec son chignon haut et ses lunettes noir .

- Hum, t'as sûrement raison, répondis-je , et puis Cameron et quelques-uns de nos amis du club viennent aussi, lancé-je en tirant aussi sur mon breuvage prenant un air désinvolte.

Je n'aime pas lui mentir mais ce n'est pas vraiment le cas. Je lui cache des choses pour son bien, je ne veux absolument pas la mêler à ça .

- Vraiment ? Plisse-t-elle son petit nez, c'est bizarre ça .

- Pourquoi ? Froncé-je les sourcils .

- Cameron et sa bande vont plus aux fêtes chez Clay depuis, se stop-t-elle soudain de peu d'empiéter sur un sujet tabou.

- Depuis la fameuse nuit je sais, roulé-je des yeux,il faut arrêter d'en faire tout un plat, si y'a quelqu'un qui devrait s'en souvenir et s'en angoisser, c'est Kylie ! Craché-je amère .

- Pff , tu parles, soupire ma rousse, les coupables ont jamais ce qu'ils méritent, hoche-t-elle la tête de gauche à droite dans un signe de lassitude .

- Ça c'est ce qu'on va voir, murmurai-je avant de caler de nouveau ma bouche à ma paille .

- Quoi ? Lance mon amie face à moi qui n'avait pas entendu ma dernière phrase .

- Non rien,dis moi, lancé-je , ça ne te dérange pas si je vais à la soirée chez Clay avec Cameron ? Je passerais certainement la journée au club alors je viendrais avec eux et on se retrouve là- bas ? Lui ai-je donné comme excuse.

- Ouais d'accord, répondit-elle simplement.

- Ça ne te dérange pas, tu es sûr ? Froncé-je les sourcils .

- Non pas du tout, mais garde ton téléphone sur toi, je t'appelle quand j'arrive, ajoute-t-elle .

- Ça marche, conclus-je en me laissant retomber à l'arrière de cette chaise .

Nous discutons et passons plusieurs minutes autour de cette table. Profitant de cette ambiance qui bien vite touchera à sa fin, la nostalgie de l'été nous frappera tous bien vite et moi personnellement, j'espère avoir achevé tout ce que je prévois avant la fin de cette saison , et reprendre une nouvelle année scolaire - la dernière qui plus est - dans un bon état d'esprit .

- Hey Kate ! Lance une voix derrière nous alors que nous avancions sur le trottoir après avoir quitté notre espace détente .

Nous nous arrêtâmes en même temps et pivotâmes la tête vers la voix que normalement, je reconnus.

- Hey tête de gland ! Répondit la rousse toujours aussi polie en souriant .

Ils se prennent rapidement dans les bras, et les yeux noisettes du petit brun se posent timidement sur moi .

- Salut Okdalina, murmure-t-il hésitant .

- Salut Steve, lui sourie-je détendant ainsi l'atmosphère qui oppresse certainement ce gentil garçon .

- Ça fait longtemps espèce de petit anus serré ! Où est-ce que t'étais passé ? L'attaque directement Kate avec son euphorie habituelle .

- Et bien j'ai passé un peu de temps chez ma soeur, c'était plutôt cool, sourit le brun à la peau bronzée .

Vos promesses 2 : InsertionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant