37 :

1.4K 101 23
                                    

Face like an angel
Le visage d'un ange

But she's far from that
Mais elle est loins de ça

She makes up her own rules
Elle fait ses propres règles

She never looks back
Elle ne regarde jamais en arrière

She does as she pleases
Elle fait ce qu'elle veut

She knows that you need it
Elle sait que tu en a besoin

Make you cry, no point in hiding
Te faire pleurer, aucun interet a se cacher

She loves the sight, fear in your eyes
Elle aime la vue, de la peur dans tes yeux

{ Ellise - Lilithe }

Je pose un pied dans la maison, bruyante, remplie à ras bord, mes yeux font un tour rapide, mon cœur bat fort depuis ce matin et encore plus en cet instant. Je soupire un bon coup et m'avance entre les corps qui se bousculent, à ma droite Lexy, à ma gauche Léna une fille du club assez balaise à ma droite, Cameron est resté dehors, nous aurons besoin de lui plus tard et il aurait trop attiré l'attention. Pour l'instant on va faire ça entre filles .

Colt quant à lui est posté à la porte, au cas où Kate arrive , mais normalement nous avons un peu de temps. En analysant les lieux, je vois que l'alcool coule à flot encore plus que d'habitude , financé par le club, Clay ne s'est pas gêné pour en profiter mais c'était le but c'était exactement ce qu'on lui avait demandé.

La soirée est grandiose, bruyante et arrosée, parfaite pour maquiller ce qui va se passer, j'avance discrètement et aperçois enfin une tête blonde au loin, jacassant et attirant inattention comme à ses habitudes , te voilà !

Bien sûr, elle n'aurait jamais raté ça .

Je lance un regard expressif à Lexy qui hoche la tête et tout en dissimulant le contenu de ses mains - bien que je doute que ces imbéciles déjà bourrés ne remarque quoi que ce soit - elle monte vers l'étage. Je lui avais indiqué pendant la planification où était la chambre de Clay , la plus proche des escaliers , et généralement vide en début de soirée .

Puis je commence à perdre un peu de temps , histoire que tout ceux qui me connaissent ne me voit pas disparaître d'un coup , tout en prenant soin de ne pas m'approcher de la team Kylie, je me serre un verre que je touche à peine, puis ensuite c'est au tour Léna de monter, plusieurs minutes après Lexy, elles ont l'habitude de ce genre de chose et je sais qu'elles pourront supporter la suite .

J'avance enfin le visage calme et tapote l'épaule d'une fille près de moi, celle-ci se retourne et fronce les sourcils , elle a l'air un peu saoule, c'est parfait .

- Hey, commencé-je dans un grand sourire innocent, tu vois la blonde là-bas, dis-je en pointant du doigt Kylie, sa petite sœur est entrain de vomir ses tripes dans les chiottes, expliqué-je avec une air faussement dégoûté, tu pourrais lui dire d'aller la voir, je lui aurais bien dit moi même mais, fis-je en me baissant légèrement vers elle pour lui murmurer dans le ton de la confidence , je ne m'entend pas très bien avec elle.

- Ah d'accord, lance la fille naïvement, pas de soucis , me répondit-elle en se retournant pour aller voir Kylie .

- Oh et , ajoutai-je en la rattrapant comme si je venais de me rappeler quelque chose , évite de la géné en lui parlant directement de sa sœur devant tout le monde, dis lui juste qu'elle est demandé à l'étage, fini-je d'une mine faussement compatissante .

Vos promesses 2 : InsertionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant