13 :

1.5K 97 0
                                    

Le moral dans les chaussettes, je descends de l'escalier, une odeur de café plane déjà dans l'air, ma peau est entièrement sèche quelques secondes après avoir mis un pied hors de la douche, la chaleur de cet été est sans précédent .

Je me tient la nuque dans une tentative de soulagement de la douleur qui est permanente , des voix s'élèvent depuis la cuisine , une plus que l'autre évidemment .

- Ça doit être cool de rouler en moto en été, le vent doit être très agréable ! Entendis-je la voix de Kate s'élever .

- Le vent est chaud en été, lâche Cameron d'un ton cassant et sans même le voir je comprends qu'il est lassé .

Ma rousse n'est pas toujours de tout repos .

- Hey, bonjour Okdalina , bien dormie ? M'accueille-t-elle avec un sourire , un mug fumant à la main .

- Pas si fort Kate , pas si fort , la stopé-je en lui faisant un signe de la main .

Mes nerfs sont sensibles et cette chaleur infernale ne fait qu'empirer les choses .

- Ah désolée , rit-elle moins fort , on discutait Cameron et moi , lance-t-elle .

Cameron derrière son dos, haussant les sourcils comme pour dire « elle discutait plutôt toute seule » et face à cette expression faciale je tente de ravaler le rire qui menace de m'échapper , ce type ne changera jamais .

- Café ? Me demande-t-elle .

- Oh non il fait trop chaud, je vais plutôt prendre un truc frais , dis-je en me dirigeant vers le frigo .

Le téléphone de Cameron sonne dans sa poche, il le saisit et quitte la pièce en le portant à son oreille et chope un verre et le remplis de jus, pendant tout le processus je sentais le regard brûlant de la rousse sur moi alors en refermant la bouteille je soupire .

- Quoi ? Dis-je finalement en me retournant vers elle .

- Dis donc, commence-t-elle en se penchant légèrement vers moi à travers le comptoir en marbre, il dégage vraiment un truc c'est pas des blagues ! Rit-elle dans sa barbe, très différent de Carter en tout cas .

Je roule des yeux , habituellement son humeur m'aurait fait rire mais la je ne fais qu'écouter les bourdonnements dans mes oreilles puis soudain un détaille me revient .

- Mais , t'as pas la gueule de bois toi ? Froncé-je les sourcils en portant le verre à ma bouche .

- Pas trop non, ça va, et toi ? Répondit-elle le plus normalement du monde .

- À ton avis ? Lui lancé-je suivi d'un mauvais regard , j'ai mal partout , comment tu fais ? Je suis presque sûr que nous avons bu la même quantité.

- Je ne sais pas, hausse-t-elle les épaules en finissant son verre et en le portant à l'évier, l'habitude certainement .

Je plaque le verre que je tenais à mes tempes, histoire de faire baisser la chaleur qui monte.

- Bon je dois y aller , on se voit plus tard , lance soudain ma rousse énergique en plaquant un bisou sur ma joue .

- À plus , lui lancé-je alors qu'elle quittait la pièce en même temps que Cameron y revenait .

- Bon bah ravis d'avoir officiellement fait ta connaissance, je te dis à bientôt, l'entendis-je lui dire .

Il ne répond pas, il lui a certainement fait un geste de la tête , ou un sourire , ou je ne sais quoi comme il a l'habitude de faire en tout le bruit de la porte qui claque indique que Kate est partie et l'immense carrure du biker est près de moi , je relève lentement la tête vers lui .

Vos promesses 2 : InsertionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant