Voyant que ma rousse ne revenait pas après plusieurs instants, je chope enfin un torchon et me dirige vers la porte .
- Kate ? Appelé-je en contournant le plan de travail, Kate ! Répète-je plus fermement en l'apercevant debout face à la porte le regard haineux, qui est-ce ? Demandais-je en arrivant près d'elle .
La réponse me vient d'elle-même lorsque mes yeux entrent en contact avec des pupilles aussi noires qu'un ciel d'hiver et des taches de rousseurs délicatement étalées sur un petit nez retroussé.
- Colt ? Froncai-je les sourcils, qu'est-ce que tu fais là ? Dis-je en passant devant Kate pour lui parler .
- Tu l'aurais su plus tôt si cette imbécile m'avait laissé entrer ! Grogne-t-il .
- C'est le début de tout film d'horreur de laisser un sociopath moche et mal odorant entrer chez toi ! Lance la rousse piquée au vif derrière moi dans un regard assassin
Colt lui envoie un regard tout aussi glacial, j'avais presque oublié que les deux pôles qui constituent ma vie sont les exactes opposés et les parfaits ennemies .
Kate a rarement du ressentie envers quelqu'un mais Colt à un caractère bien propre à lui - de merde pour être franche quand il s'y met - mais il suffit qu'il te laisse entrer dans sa vie comme il l'a fait avec moi et il devient disons moins exécrable et actuellement les deux se détestent pour aucune raison évidente .
Pour l'instant il va falloir que je garde l'huile loin du feu .
- À ce que je sache c'est pas chez toi ici espèce d'exhibitionniste. Lance colt les yeux plissées
- Et à ce que je sache c'est pas Halloween, alors pourquoi t'irais pas demander des bonbons ailleurs avec ton style de clodo ? Lui répondit Kate sur exactement le même ton, tu t'es déguisé en quoi ? En SDF ?
- Très drôle ! Sourit-il sarcastiquement, en attendant le SDF a plus de nibards que toi, finit-il dans un sourire mauvais .
Kate ouvre légèrement la bouche une mine outrée, puis je le vis sur le point de revenir à la charge .
- Ça suffit ! M'adressai-je donc à elle pour arrêter son action, qu'est ce qui se passe ? Froncé-je les sourcils en faisant face au biker aux allures toujours sombres et fatiguées, tu veux entrer ? Dis-je en me poussant un peu et en lui faisant un geste de la tête .
- Non c'est bon, j'étais de passage par ici alors Cameron m'a demandé de passer te prendre si tu es prête, sinon prépare toi on enverra Snip' .
-Attend mais, me préparer pour quoi ? De quoi tu parles ? Lancé-je dans l'incompréhension totale .
Il lance un regard hésitant vers moi puis une décharge de haine en posant ses pupilles du côté de la rousse comme pour lui demander de nous laisser , mais tout ce que fait Kate c'est s'avancer d'un pas et croiser les bras sur son torse -à moitié nue d'ailleurs - avec la ferme intention de rester et le faire chier jusqu'au bout , ce qui fit soupirer notre biker .
- Y'a hum , commence-t-il en se grattant la nuque , y'a une petite soirée au club pour le retour de Bobby tu sais, enfin je croyais que Cameron t'en avais parler vu qu'il m'a envoyé te chercher, fini-t-il en fronçant les sourcils .
- Pourquoi diable est-ce qu'elle irait dans votre espèce de troue pommé plein de barjos? S'offusque Kate derrière moi .
Cette fois c'est moi qui roule des yeux et Colt se contente de l'ignorer .
- Et pourquoi Cameron ne vient pas lui-même ? Croisé-je les bras sur ma poitrine .
- Ah ça je sais pas ma soeur, faut voir entre vous il m'a demandé de venir , je suis là , dit-il en levant légèrement les bras en l'air .
VOUS LISEZ
Vos promesses 2 : Insertion
Teen FictionInsertion signifie : Introduction, intégration. Après une blessure profonde , l'être humain a tendance à s'éloigner , instinctivement, de ce qui lui a jadis fait mal . Mais lorsqu'on tend vers un autre côté , aucun moyen de savoir si c'est le bon . ...