Les yeux fermés, j'entends Elena se mouvoir tout autour de moi, discuter avec Audrey qui a ce que j'ai pu comprendre à passer la nuit ici, comme plusieurs membres du club apparement dont Cameron, Colt et j'en passe. de peur que la menace soit en relation avec le club ou encore d'actualité. Ils ont eu une affaire à régler et sont partis tôt, je ne suis revenu à moi même qu'en fin d'après-midi. Après avoir passé une nuit difficile, balançant entre la vie et la mort, ils m'ont surveillé car je pouvais claquer à tout moment .
Je fais mine de dormir depuis un bon bout de temps pour éviter de parler, Cameron est en route , Nonna l'a appelé juste après que j'ai demandé à le voir .
Pendant ce temps, je profite pour me calmer, canaliser chaque onde de rage, de mépris et de nerfs, essayant d'en faire un usage lucratif. A vrai dire, dans tous les scénarios possibles, la réponse est évidente !
Personne d'autre que Kylie n'a approché mon verre à cette soirée et l'axe du temps que m'a donné Audrey concorde également, juste après son discours bidon.
Mais une partie de moi, refuse d'admettre que pour des histoires comme celle la, on pourrait tenter de tuer quelqu'un, peut-être qu'à cause de moi son petit jeu a été démasqué mais en réalité, c'est Cameron qui a parlé de la vérité et je vois que Carter ne lui en tient pas rigueur vu qu'il apparaît souvent avec elle ! Alors là réelle question est pourquoi ? Pourquoi m'en voudrait-elle à ce point ? Alors que c'est à cause d'elle que ma vie avait pris un virage inattendu, celle qui devrait détester l'autre c'est moi ! Et pourtant je n'aurais jamais pensé à la tuer.
Perdue dans mes pensées, je ne vis plus le temps passer et bien vite, la sonnette retentit et j'ouvris les yeux petit à petit, en entendant des voix envahirent l'espace .
Deux précisément, Cameron et Joe .
- Comment va la petite ? Demande Joe
- Allez lui demander vous même, répond Elena dans un ton assez joyeux .
Des pas rapides se dirigent directement vers moi, je relève les yeux lorsque les silhouettes font leurs apparitions dans la pièce .
- Hey alors Bella, on fait un voyage chez les morts ? Me lance Joe en riant .
Je ris légèrement, ces types n'ont aucun tact, aucune manière douce ou délicate d'aborder les choses et c'est ce que j'adore chez eux, tout est tellement moins gênant .
- Ouais, ils demandent à te voir d'ailleurs ! Lui répondis-je en lançant un pic sur son âge .
Il fait mine de me lancer un mauvais regard lorsque Nonna et Audrey se marrent. Il prit bien vite sa mine enjouée, et s'accroupi pour me prendre rapidement dans ses bras .
- Ravis que tu ailles mieux petite, me dit-il dans un sourire que je lui rendis immédiatement.
Et pendant tout ce temps, Cameron derrière lui, ne pipe pas mot. Il ne dit rien et m'analyse de bout en bout comme si j'étais irréel.
- Hum, commence Nonna en suivant notre duelle de regard, et si on laissait les jeunes parler un peu en privée, ajoute-t-elle en tirant Joe par le bras .
Ils quittent tous cette petite chambre, et referment la petite porte, une fois seul Cameron prit place près de moi, sur cette espèce de chaise métallique .
- Comment tu te sens ? Commence-t-il doucement .
J'entame de me redresser, je déteste discuter quand je suis allongée, alors il tend les bras pour m'aider à m'asseoir, face à face.
- Un peu vaseuse et faible, mais ça s'améliore. Réponds-je simplement, merci Cameron sans toi...
-C'est passé, c'est tout ce qui compte.. Me coupe-t-il directement.
VOUS LISEZ
Vos promesses 2 : Insertion
Teen FictionInsertion signifie : Introduction, intégration. Après une blessure profonde , l'être humain a tendance à s'éloigner , instinctivement, de ce qui lui a jadis fait mal . Mais lorsqu'on tend vers un autre côté , aucun moyen de savoir si c'est le bon . ...