43 :

1.3K 87 40
                                    

Je roule des yeux , et c'est repartie pour un tour .

- Mais je te comprends, continue la voix derrière mon dos, mon père peut vraiment être barbant parfois, ajoute Noah, il ne devrait pas être autorisé à toucher un micro, fini-t-il d'une voix légèrement amusée alors que je pivote vers lui .

- Tu vas t'y mettre toi aussi ? Demandais-je en croisant les bras sur ma poitrine et en fronçant les sourcils .

- Me mettre à quoi ? Arque-t-il un de ses sourcils noir ébène au dessus de ses pupilles d'aigle.

- À me harceler, parce que là je vais finir par devenir violente, lui expliqué-je d'un ton calme sans pour autant que ça n'empêche une sincérité sans égale de transparaître dans ma voix .

Un rire cristallin s'échappe de sa gorge et il se gratte la nuque en baissant légèrement la tête .

- Ah Carter ! Soupire-t-il en relevant de nouveau les yeux vers moi , j'ai arrêté d'écouter après l'expression ridicule des lunettes de soleil , rit-il en plissant les yeux faisant référence à l'une des nombreuses idioties qu'on a pu entendre dans ces cours en commun , c'était trop pour moi, fini-t-il en plantant ses yeux dans les miens .

Une envie de rire en me rappelant cette scène la m'attrape à la gorge , mais je la réprime , pas là moindre once de sympathie ne doit être affichée quand je parle à l'un deux, ça leur ferait trop plaisir .

- Dit lui d'arrêter Noah, lancé-je d'une voix tranchante , vraiment ! C'est le premier jour et j'ai frôlé la crise de nerf plusieurs fois, soupiré-je en repoussant les cheveux qui tombaient en travers de mon visage vers l'arrière , vous savez très bien malgré le plan que vous nous concoctez cette fois , je ne tomberais pas dedans , lui expliqué-je en les défiant du regard .

- Il n'a jamais été question de plan, ni de quoi que ce soit d'autre Okdalina , répondit-il le plus calmement du monde dans son sang froid légendaire .

Généralement, ce que ce type en face de moi dit et l'expression sur son visage ne vont pas ensemble, il peut t'annoncer les pires nouvelles , et avoir l'air de parler de la météo du jour, c'est déroutant.

- Tu devrais arrêter de penser ça , ajoute-t-il toujours aussi calmement .

Je hausse les deux sourcils aussi haut que la peau de mon front me le permettait , je crois vraiment que la beuh me fait halluciner autrement je trouve pas d'explication.

- Dit moi, ils vous distribuent où vos doses de culot ? Lui dis-je en fronçant les sourcils , non parce que j'en voudrais vraiment, je suis sûr que ça m'aiderait dans ma vie quotidienne ! Ajouté-je l'air outré .

- Écoute, soupire-t-il agacé, je suis pas là pour remuer la merde du passé, lance-t-il en prenant un ton plus sérieux et en avançant d'un pas vers moi , je voulais juste te remercier .

- Me remercier ? Froncé-je les sourcils par certaine de comprendre .

- Oui, pour Kate. Lance-t-il paressant comme qui dirait légèrement mal à l'aise , j'ai toujours eu une bonne relation avec ma cousine , ajoute-t-il dans un sourire crispé , la perdre était...

Sa voix se bloque un instant et ses yeux balayent l'espace autour de nous apparemment émotif à ce sujet , mais rapidement il reprend la face et clôture sa phrase .

- Étrange, fini-t-il donc en reposant de nouveau son bleu translucide sur moi , j'apprécie ce que tu as fait .

- Ne me remercie pas, je te signale que si elle a pris ses distances ce n'est pas à cause d'une influence que j'aurais sur elle, lui expliqué-je en continuant à soutenir son regard , elle a simplement été déçue, et qui peut l'en blâmer ?

Vos promesses 2 : InsertionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant