64 :

1.4K 109 16
                                    





I need your love
J'ai besoin de ton amour

I need your time
J'ai besoin de ton temps

When everything's wrong
Quand tout va de travers

You make it right
Tu remets les choses en place

{ I need your Love - Calvin Harris ft. Ellie goulding .
Cover by : madilyn bailey Ft. Jack Coco }




Je fais les cents pas dans l'appartement de Cameron, j'ai des bouffées de chaleur et je ne sais pas quoi faire de mes mains que je me passe dans les cheveux et sur le visage à répétition. J'attend que Nonna finissent de discuter avec lui en bas de l'immeuble, mais qu'est-ce qu'elle peut bien lui dire ?

Je rejoue la scène en boucle. Théoriquement ça aurait pu être bien pire, quand j'ai entendu le coup de feu, j'ai cru qu'il avait visé quelqu'un ! Mais tout de même, il ne faut pas banaliser ce qui vient de se passer, sa famille est loin d'être idéale mais ce n'est pas une raison pour agir de manière si disproportionnée ? 

Encore une facette de lui qui me laisse perplexe. Perdue dans mes pensées, je sursaute quand la porte s'ouvre. Assise sur une chaise, je me remets directement sur mes pieds, croisant les bras sur ma poitrine lorsque la silhouette de Cameron se dessine en face de moi. Il relève les yeux, je hausse les sourcils attendant qu'il dise quelque chose mais il n'en fait rien, il passe près de moi tout en retirant sa veste et en l'abandonnant comme à son habitude sur le canapé.

Il vide ses poches sur la table, se dirige en soupirant profondément vers la chambre et ne lâche pas un regard dans ma direction. Debout sur place, immobile face à son indifférence, j'entends quelques instant plus tard l'eau coulée. Tendue au plus haut point, je me rassois rageusement sur la chaise, pour me redresser l'instant d'après , puis j'enlève mon gilet car à l'intérieur il faisait particulièrement chaud.

 Je recommence donc instinctivement à faire les cents pas, réfléchissant à comment aborder les choses, il faut croire que je suis une stressée chronique .

Je passe près du canapé et effleure du doigt le cuir de sa veste, je la relève et l'analyse. Même sans l'approcher de mon visage, à peine l'avais-je relevé que l'odeur de son propriétaire me parvient et ça semble calmer mes nerfs presque instantanément. 

J'adore le parfum de Cameron qui s'estompe légèrement au fil de la journée pour se fendre à son odeur corporelle, c'est divin ! J'effleure de mes doigts sa poche et je ne sais pas pourquoi je glisse ma main à l'intérieur pour en extraire le porte feuille qu'il avait tout à l'heur, je ne l'avais encore jamais remarqué, lui aussi d'un vieux cuir noir avec un petit bouton de pression au centre .

Ce n'est pas une chose que je fais souvent, je déteste qu'on fouille dans mes affaires , alors je ne fouille pas non plus dans celles des autres , mais dans cet élan soudain, je défais le bouton sans trop réfléchir et ce dernier s'ouvre en deux .

Et la première chose qui attire mon attention , est une photo, en petit format , coincée dans le côté droit , couverte par cette fine couche de plastique transparent pour la protégée. Je la rapproche de mes yeux , et un sourire incontrôlé m'échappe .

C'était une soirée au club, je m'en rappelle encore très bien. Tout le monde y était et c'était une soirée combat comme ils en organisent assez souvent. Fred avait pris une raclée en se battant bourré et avait fini par s'endormir pendant des heures après un coup bien porté, alors les autres ont eu l'idée de demander aux filles de le maquiller , et bien sûr elles ne se sont pas faites prier. Luna et les autres en ont fait une jolie œuvre d'art et pour immortaliser le moment, Joe nous a pris en photo tous avec lui , alors que Colt et Snip le maintenaient par les épaules.

Vos promesses 2 : InsertionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant