Chapitre 12.6

1.4K 136 2
                                    

À chaque battement d'ailes, les arbres se couchaient quasiment à terre. Il constatait qu'il se déplaçait de plus en plus facilement dans les airs et de plus en plus vite, comme s'il s'était donné à cet exercice hier. Elijah ralentit au bout de quelques minutes, se concentrant sur lui-même pour ouvrir ses chakras. C'était autrefois quelque chose de tellement facile et naturel pour lui. Pour capter l'énergie d'une personne, il devait avoir une tranquillité d'esprit et être habité d'une sagesse pure. Malheureusement, cela faisait bien longtemps qu'il ne possédait plus ces qualités propres aux Anhels. Elijah avait préféré renoncer à ses ailes avant de devenir un être cruel, habité, tout comme le Maestro, par la haine. Il ne voulait pas abuser de son statut et de ses pouvoirs contre les mortels pour lesquels il n'exprimait que colère et dégoût à présent. Agacé, ce dernier laissa échapper un rugissement. Au loin, les cris de Condor résonnaient au milieu du tonnerre. Son vieil ami devait se donner dans une lutte sans merci contre les cavaliers des enfers. Où sont donc les autres Anhels ? se demanda Elijah.

Il se concentra de nouveau sur les petites choses qui arrivaient à le rendre heureux dans sa vie. Ce fut ainsi que les contours du visage de Georgia apparurent. Les premiers instants où il l'avait tenue dans ses bras. Ses mains sur ses petites joues roses pour apaiser ses maux de dents quand elle n'était encore qu'un bébé. Ses premiers mots et... ses premiers pas. À cet instant, Elijah sentit une chaleur douce et chaude l'envahir. Sa gorge se serra et il comprit soudain quelque chose d'important. Il avait toujours pensé que sa rencontre avec Zoé n'était pas due au hasard, accusant Condor et les autres de l'avoir mise sur sa route pour veiller sur elle et la guider sur ce chemin sinueux. Il avait reproché aux siens de ne pas trouver la paix, même sur Terre, à cause de la mission qu'on lui avait confiée sans rien lui demander. En fait, c'était tout le contraire. C'était Zoé que l'on avait placée sur sa route à lui, afin qu'il se reconstruise, pour qu'il ne renonce pas à son humanité, pour qu'il apprenne à être de nouveau heureux.

L'émotion l'emporta. Une lumière, composée d'une multitude de couleurs vives, émanait maintenant de lui. Il sentit l'énergie des arbres, de la terre, de cette nature qui l'entourait. Il entendit les murmures du petit peuple, celui qui demeurait discret, à l'ombre du regard des hommes et surtout, il discernait la douce mélodie du monde. Une mélodie que seuls les anges pouvaient entendre. C'était les prières des mortels. Des chants dont se nourrissaient les Anhels. L'humanité veut être sauvée !, pensa Elijah en regardant tout autour de lui, impressionné de la force qui découlait de toutes ces supplications. Ce fut alors qu'une énergie qu'il connaissait mieux que personne attira son attention. Georgia n'était plus très loin. Ce dernier s'élança en direction de la source en pivotant sur lui-même pour plus de vitesse. Il s'arrêta net après avoir volé sur plusieurs mètres. Figé, il fixa le sommet d'une colline, englobé d'une oasis de verdures. Elle était là ! Sans perdre de temps, Elijah fonça en direction de la butte et, dans un choc violent, rentra en collision avec la terre pour s'enfoncer au plus profond de ses entrailles.


Dark Faïz -T 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant