FAÏZ
Perdu dans ses pensées, il se tenait debout, près des fenêtres du séjour. Dehors, la pluie tombait toujours aussi violemment tandis que le vent s'écrasait contre les vitres, les faisant légèrement vibrer. Le jeune homme ne voyait ni l'océan déchaîné et menaçant au loin ni la silhouette qui le contemplait dans l'obscurité, au milieu des escaliers. Son esprit était loin, à des milliers de kilomètres d'ici, sur Éros et plus exactement sur cette plage où la Banshee était venue lui prédire la fin tragique de cette guerre contre le mal. Elle était proche désormais. Zoé allait bientôt découvrir toute la vérité. Elle avait déjà perdu beaucoup, mais survivrait-elle à ces nouveaux évènements qui allaient sans nul doute changer sa vie à jamais ? Elle ne te le pardonnera jamais, se murmura le jeune homme à lui-même.
— Qui ne te pardonnera pas ?
Une voix cristalline et mélodieuse juste à ses côtés le ramena à l'instant présent. Au moment de baisser les yeux vers Zoé, il se sentit perdre l'équilibre. Faïz réfréna une grimace face à cette femme qui lui faisait autant de bien que de mal, mais il ne pouvait pas vivre sans elle. Il vrilla ses yeux dans les siens, toujours aussi surpris de la profondeur absolue qu'ils dégageaient. Ses prunelles, tels des émeraudes, le hantaient encore aujourd'hui jusque dans ses propres rêves, ou plutôt dans ses propres cauchemars.
— Faïz ? s'inquiéta maintenant la jeune femme, les bras croisés, attendant désespérément une réponse de sa part.
— Viens, dit-il à voix basse en lui tendant ses mains.
Prise de court, Zoé hésita l'espace d'un bref instant avant d'être rattrapée par cette tension captivante, produisant sur elle une sensation bouleversante. Elle céda à ce désir qu'elle n'arrivait pas à maîtriser, tout comme ses pensées qui devenaient incohérentes et qui échappaient complètement à son contrôle face à cet homme dont la personnalité tranchait sur le commun des mortels. Quand ses mains frôlèrent les paumes de Faïz, celui-ci gonfla ses poumons. Plein d'émotions différentes se mélangeaient à cet instant en lui. Rien n'était plus doux à ses yeux excepté les baisers de sa fille.
— Qu'est-ce qui ne va pas ? insista Zoé d'une voix qui s'éteignit à la fin de sa question.
— Comment pourrait-il y avoir quelque chose qui ne va pas ? murmura le jeune homme. Près de toi, les ténèbres ne subsistent plus.
À l'écoute de ses mots pleins de sincérités, Zoé capta, l'espace d'un instant, un imperceptible chagrin. Elle se pencha pour lui donner un bref baiser sur les lèvres, mais revint aussitôt pour l'embrasser cette fois-ci d'une façon plus insistante. La main chaude et douce de Faïz passa doucement sous le sweat de Zoé. Il frôla ainsi son dos puis ses doigts parcoururent sa colonne vertébrale. L'odeur de la jeune femme s'infiltra jusque dans ses veines. La chaleur de son corps contre le sien ne lui suffisait plus. La peur panique de la perdre ne le quittait pas, il lui fallait la preuve qu'elle l'aimait toujours. Il fallait qu'elle se donne à lui comme lors de cette première nuit passée ensemble. Le jeune homme savait à quel point cela comptait pour elle. Il voulait son cœur, mais aussi son amour inconditionnel.
Il se détacha pour la contempler un instant. Les bouffées de chaleur avaient teinté les joues de cette dernière. Il caressa sa lèvre avec son pouce, le regard rempli de désir. Les muscles de son corps, toujours collé au sien, étaient contractés sans qu'il ne puisse arriver à les relâcher.
— Tu n'as jamais quitté mes pensées, lui avoua Faïz d'une voix douloureuse. Si tu savais...
Zoé plaqua son doigt sur sa bouche pour l'empêcher de continuer.
— Je sais. Maintenant je le sais.
— Laisse-moi me réveiller chaque matin à tes côtés, supplia-t-il.
Elle s'écarta un peu plus de lui et saisit la main du brun ténébreux pour la porter à sa joue. Il constata que la colère, la rancune et la haine avaient déserté ses yeux, laissant place à la plus grande tendresse qu'elle éprouvait pour lui. Zoé hocha la tête avant d'ajouter :
— Ça tombe bien. Je veux que tu sois la première chose que je verrais demain matin, lorsque j'ouvrirais les paupières.
La main dans la sienne, elle invita alors Faïz à la suivre dans sa chambre.
VOUS LISEZ
Dark Faïz -T 3
ParanormalLes cinq dernières années n'ont pas épargné Zoé. Noyée dans un profond vague à l'âme duquel elle éprouve des difficultés à sortir, le retour de Faïz dans sa vie n'arrange pas les choses. L'amertume et la rancœur vis-à-vis de cet homme qui l'a trahie...