J'avais besoin de lui dire ce que je ressentais pour lui , je suis choqué que sa sorte de cette manière mais je ne regrette pas de lui avoir dire même si j'ai trop honte maintenant . J'ai limite envie d'aller me caché dans un trou . Je suis pas du genre à dire je t'aime , il y'a qu'à mes parents que je peux le dire sans avoir honte et faut dire que c'est la première fois que je le fais à un homme et j'ai trop honte .
Ethan reste un moment surpris puis il fais un petit sourire , moi aussi je souris et baisse timidement la tête telle une gamine . Je suis trop gêné moi maintenant que je pense mais d'un côté je me sens bien de lui avoir dire ce que je ressens pour lui .
Ethan: vient !
Et il me reprend dans ses bras en me serrant légèrement contre lui , moi aussi je le serre fortement contre moi . J'ai plus envie de m'éloigner de ces bras maintenant , à chaque fois que je suis , je me sens trop bien et j'oublie absolument tout .
Ethan: je suis la !
Je m'éloigne légèrement de lui et essaye de soutenir son regard même si je mourrais de honte.
Moi: tu va m'écouter ?
Il souris puis place une mèche de ma chevelure derrière mon oreille .
Ethan: il y'a que toi seul que j'écoute toute façon.
Je souris et lui aussi , depuis tout à l'heure il fais que sourire et moi j'aime trop quand il souris sa lui va trop bien. Il me fixe un long moment puis pose ma tête contre son torse afin de me serré dans ses bras . Je ferme les yeux quand je sens un bisous sur ma tête et ses grands bras me serré fortement contre lui , mdr si sa continue j'aurai du mal à me détacher de ses bras tellement je suis si bien . Mon Dieu c'est bizarre mais parfois je me demande comment sa ce fait que je sois aussi bien dans les bras de quelqu'un .
Après quelque minutes il m'éloigne de lui toujours ce sourire au lèvres .
Ethan: où est ce que tu va ?
Moi: bah je vais nul part hein , je viens te voir .
Ethan: pourquoi est ce que tu ne m'a pas prévenue que tu venais.
Moi: ah...j'y vais alors !
J'essaye de m'éloigner de lui mais il me retiens .
Ethan: je t'ai pas dit de partir.
Moi: mais si je te dérange j'y vais hein.
Il rigole alors que je suis sérieuse. Bon même si je sais qu'il plaisante j'ai envie de voir sa réaction mdr .
Ethan: tu me dérange jamais toi .
Je souris timidement et jette un regard à sa tenue.
Moi: tu va au travail ?
Ethan: oui mais sa peut attendre.
Moi: mais n'importe quoi faut donner l'exemple hein monsieur . Sinon après les employés ils feront pareille comme toi .
Ethan: je vais les viré alors .
Je rigole et m'éloigne de lui .
Moi: non tu peux pas les viré alors que tu ne donne pas l'exemple.
Ethan: je m'en fou .
Moi: Ethan faut donner l'exemple !
Ethan: toute façon ce n'est pas moi le patron, c'est mon père.
Je le regarde choqué un moment, c'est la première fois bah qu'il avoue ne pas être le patron , sa me fais trop rire .
Moi: enfin t'avoue !
VOUS LISEZ
la main du destin ( TERMINE )
RomanceRuth est une jeune chrétienne de 22 ans , va faire son stage dans une des plus grandes entreprises de Bruxelles ou elle va rencontrer ce jeune homme au cœur amer qui bousculera sa vie à jamais.