14

2.3K 319 29
                                    

Nous étions mais vraiment trop proche . Qu'est ce qu'il l'a à me tenir comme sa lui aussi ? Juste parce-que j'ai dis qu'il était un fils à papa ?

Lui: qu'est ce que tu à dis ???

Moi: je ...j'ai rien dit !

Il continue de serré mon bras et moi je voulais à tout prix qu'il s'éloigne de moi , je n'aime pas ce rapprochement. Le simple fait d'être aussi collé à ce méchant me fait mal au cœur . Mais pendant que j'y pense , être proche de lui me permets de mieux observer les traits de son visage .

Je ne peux pas le mentir être proche de lui et être loin de lui n'est pas pareille . Parceque proche de lui je découvre qu'il n'a rien d'un jeune homme méchant , parceque ces traits étaient neutre et sans mentir s'était un beau jeune homme , mais lorsque nous somme loin nous avions l'impression qu'il à des traits nerveux et qu'il est un grand méchant alors que son état actuel ne me montre pas ce qu'il me montre lorsque je suis loin de lui .

Est ce que vous croyez qu'il est vraisemblable ? Qu'il essaye d'être celui qu'il n'est pas . Est ce que vous pensez aussi que c'est quelque chose qui le rend aussi méchant ? Sinon au fond de lui il est gentille ?

Je ne sais pas mais l'Esprit Saint m'apprend encore une leçon dans cette vie .

Lorsque j'étais loin de monsieur glace , je me disais qu'il était méchant et arrogant mais proche de lui je découvre un homme mais vraiment qui est tout le contraire de ce qu'il laissai voir de loin . La vie m'apprend que dans la vie nous ne devions pas seulement jugé les gens pour ce qu'il nous montre mais essayé de les connaître avant de les juger .

Mais sa reste entre parenthèses. La le mec il est entrain de serré mon bras , mais franchement je ne sais pas si un jour je dois arraché mon bras et lui donner . Je n'en sais rien rien au juste .

Lui: QU'EST CE QUE TU A DIT ???

Je déteste tellement quand il crie , je ne sais pas mais sa me faire bizarre quand il crie . Je n'aime pas les personnes qui crient pour rien . J'ai pas grandi avec des gens violent moi mais avec des gens pleins d'amour et de douceurs.

Moi: bah...c'est vous qui aviez dit que j'étais une conne ...et j'ai dis que vous étiez un....fils à papa ...

Si vous voyez maintenant ces regards , vous diriez qu'il va me tué sur le champs .

Lui: alors moi je suis un fils à papa ?

Je ne répond pas et préfère rester silencieuse. Je crois que je l'ai déjà assez énerver comme sa et si je parie encore je risque de vraiment me faire virer ou peut être morte non ??? Mais sans blague son état actuel me faisait peur , ces yeux était rouge et ton visage ferme très ferme . Sa ce voit il ce retiens pour pas me frappé.

Lui: REPOND !!!

Je ne répond toujours pas ce qui l'énerve encore plus et c'est encore mon bras qui souffre . Mon Dieu pourquoi ce mec est si violent au juste ??? Il peut pas ce retenir une seconde ??? Après tout "fils à papa " ce n'est pas une insultes.

Lui: tu verra ce que c'est qu'un fils à papa compte sur moi .

Il lâche mon bras et reprend sa place . Pendant que moi je reste figé debout encore estomaqué .

Lui : maintenant sort de mon bureau et attend que je t'appelle pour un autre boulot.

Je reprends mes esprits et sort de son bureau tout suite . Franchement je crois que je l'ai vraiment énerver aujourd'hui parceque je l'ai jamais vu aussi énerver ou c'est parceque j'étais proche de lui et que je pouvais observer chaque traits de son visage ??? Je ne sais pas mais ces regards m'ont fait peur .

la main du destin ( TERMINE ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant