Le culte venait à peine de se terminer , et j'étais entrain de passer la salutations à quelque fidèle de la communauté qui venais me passé la salutations. Wesh depuis la fin du culte ils viennent me passé la salutations alors que moi j'ai juste envie d'aller voir Ethan et lui posé la question de s'il à aimé ou pas .
C'est pas facile d'être la fille du pasteur , mdr limite tout le monde croient que t'es le pasteur lui même . Je salue la dernière personne et va rejoindre Ethan , le pauvre il est rester tout seul .
Nous sortons à peine de l'église que je le bombarde de question .
Moi: alors comment est ce que t'a trouvé le culte ?
Il hausse les épaules .
Ethan: pas mal , pas comme j'ai pensé .
Je fronce les sourcils , comme il à penser ?
Moi: mdr qu'est ce que tu pensais Ethan ?
Je fais un petit sourire mais je me répond pas .
Ethan: laisse tomber .
Moi: bon d'accord , l'essentiel c'est que tu à aimé...bon même si c'est juste un peu .
Il souris légèrement et regarde derrière lui , s'était comme s'il était entrain de chercher quelqu'un ou un truc .
Moi: qu'est ce que tu cherches ?
Il tourne le regard vers moi .
Ethan: rien on n'y va ?
Moi: est ce que tu veux voir quelqu'un ? Ou quelque chose ?
Ethan: laisse .
Sa m'énerve quand il me dit rien , mais faut que j'arrête de me plaindre aussi , Ethan à accepter de venir à l'église aujourd'hui et ce que je vois me confirme que s'était pas aussi déplaisant pour lui donc faut que j'arrête de faire un peu la tête .
Nous étions sur le point de nous apprêté à partir quand des voix nous ont interrompu , je vous jure que mon cœur à rater un battement mais lorsque je me suis tourné et que j'ai vu leticia et ma grande mère , je respire d'un grand coup . J'ai eu tellement peur que sa sois mes parents , mon Dieu je n'aime pas cette situation , sa me rend tellement triste vous pouvez pas savoir , c'est pas comme dont j'ai rêvé , que je cache mon petit amie juste parceque mes parents ne veulent pas de lui , sa me fais tellement mal au cœur cette histoire.
Leticia: vous allez partir sans nous dire au-revoir ?
Moi: oh leticia tu l'a vu hier hein , en plus il à des choses à faire .
Mamie: moi je l'ai pas vu hier , comment est ce que tu va Elthan.
Et sa recommence.
Moi: mamie je t'ai déjà dit qu'il s'appelle pas Elthan hein mais E...Ethan , c'est quoi le L que tu met ?
Je jette un regard à Ethan et il rigole légèrement , bon sa lui dit rien mais mamie elle gâche son prénom , mdr ! Je sais pas elle à quoi avec le L dans le prénom d'Ethan .
Mamie: elle est entrain de me gronder là cette fille . Même Elthan s'en plaint pas .
Leticia: mamie comprend la , elle croit qu'on va gâché le prénom de son petit amie .
Je jure que ses deux personnes ne doivent plus être avec moi lorsque je suis avec Ethan , comment elles me mettent mal à l'aise , je jette un regard noir à leticia tout suite , maintenant je suis toute gêner devant Ethan .
Ethan: sa ne me dérange pas pourtant , comment est ce que vous allez ?
Mamie: comment je ne serai pas heureuse ? Mal seul prière était de te voir venir à l'église avant que je ne retourne à Paris et je suis fier .
VOUS LISEZ
la main du destin ( TERMINE )
RomanceRuth est une jeune chrétienne de 22 ans , va faire son stage dans une des plus grandes entreprises de Bruxelles ou elle va rencontrer ce jeune homme au cœur amer qui bousculera sa vie à jamais.