Leticia : ah mais sa voudrais dire beaucoup de chose la .
Moi: bien-sûr Leti . C'est soit sa défunte femme ou soit sa défunte mère ou je ne sais pas . Peut être des gens qui lui ont fait du mal aussi non ?
Leti: si s'étaient des gens qui lui avaient faire du mal alors pourquoi garderais t'il leur photo ? Je crois que c'est peut être sa défunte femme .
Je pose tout suite une main sur ma bouche . Je ne sais pas mais je ne me sens plus très bien , donc si je comprends bien monsieur Ethan à perdu sa femme ?
Moi: Leti il me fait de la peine maintenant , je comprends maintenant pourquoi il est aussi dure avec tout le monde . Il est encore sous le choc de la mort de sa femme .
Leticia : quand même c'est pas comme si on l'avais tué sa femme hein , il peux pas tout jeter sur nous .
Moi: mais je le comprends aussi , il à dû vraiment avoir mal . Je comprends maintenant pourquoi il dit que si jamais un jour il aurait une femme . En vrai il compte ne plus jamais ce mettre en couple avec quelqu'un .
Leti: il a soit disant mit une barrière entre lui et la femme on va dire . Il à dû aimer énormément cette femme .
Moi: ouais il me fais de la peine maintenant , je comprends pourquoi il s'énerve à chaque fois que je lui parle de cette photo. Sa lui rappel de mauvais souvenir et moi à chaque fois je fais que lui rappeler.
Elle: mais qu'est ce que tu pouvais savoir aussi copine super copine. Laisse ruru , ton patron c'est un gros nerveux , moi j'ai perdu mon père alors pourquoi je ne met pas la faute sur tout le monde , pourquoi je reste calme ? Est ce parceque je n'ai pas été profondément blessé ?
Moi: mais toi tu est chrétienne hein , et lui non .
Leti: arrête ruru , si tout le monde réagissaient comme lui , le monde serait très bizarre.
Moi: bon j'avoue , bref on parle plus monsieur glace hein . Toi comment tu va ?
Elle: super bien ma belle . J'avance bien dans mes études .
Moi: je suis contente pour toi alors !
Elle : et de ton côté ruru ?
Moi: mais arrête avec ce surnom ridicule.
Elle: wesh c'est pas un surnom ridicule . Crois moi c'est pas tout les meilleurs amies qui donne de si jolie surnom à leur meilleur amie alors arrête de te plaindre.
Moi: mdr mais il est moche ton surnom . C'est un prénom de chiens sa .
Elle: mais lol , toi aussi tu m'appelles bien Leti n'est ce pas ? Bah à partir de maintenant c'est leticia parceque tu déforme l'élégance de mon prénom .
Moi: mdr tu abuse .
Elle: ah oui et j'exige dès maintenant .
Je lève les yeux , hola la .
Moi : tu m'a manqué Leti !
Elle: leticia plutôt et oui moi aussi tu m'a manqué copine super copine .
Moi: tu veux qu'on se voient chez moi ce soir ? Ou que je vienne chez toi ?
Elle: bah tu décide hein à toi de voir , toute façon je finis tôt aujourd'hui , en plus j'ai tellement de chose à te raconter copine mais je peux pas tout te dire au téléphone.
Moi: il y'a un problème ?
Elle: non mais voilà j'attends ce soir .
Je suis curieuse maintenant .
VOUS LISEZ
la main du destin ( TERMINE )
RomanceRuth est une jeune chrétienne de 22 ans , va faire son stage dans une des plus grandes entreprises de Bruxelles ou elle va rencontrer ce jeune homme au cœur amer qui bousculera sa vie à jamais.