19

2.1K 332 93
                                    

Je vous passe quelques semaines maintenant. Je continue de travailler à l'entreprise sous les ordres de monsieur glace bien-sûr , mais j'évite de l'énerver après tout ce que m'a raconter Miley , ouais maintenant je sais que la mort de sa femme est un sujet sensible pour lui alors j'ai arrêter de vouloir lui rappeler même si des fois j'avais trop envie de lui crié au visage que la mort de sa femme était pas de notre faute à force de mal me traité mais je me retiens parceque je tiens quand même à ma vie.

Le travail ce passe bien surtout , c'est tout un plaisir de travailler. Sauf qu'aujourd'hui monsieur Ethan et son père n'étaient toujours pas arriver . En gros ils sont en retard . Je sais que vous alliez dit , ouais ce sont eux les patron mais voilà ce n'est de leur habitude de ne pas être au boulot jusqu'à 10h hein ?

Ou vous croyez que c'est moi qui abuse trop ? Ouais j'abuse trop à m'intéresser à eux alors qu'il ne sont rien pour moi aussi .

Je pousse un soupire et essaye de faire passé mon temps en jouant avec mon téléphone. Ouais j'avais pas grand chose à faire , j'attendais monsieur glace pour qu'il me donne du travail à faire enfaîte , je sais que vous alliez trouver cela bizarre mais je n'aime pas tellement rester là sans rien faire .

J'ai besoin de travailler , quand même je suis pas ici pour ne rien fait hein , je suis ici pour travailler .

Des Minutes après , je vois enfin monsieur glace et son père. Je fronce tout suite les sourcils en voyant leur mine . Ils avaient pas l'ère d'avoir bonne mine ...Ruth arrête tu commence à abusé à force de vouloir toujours t'incrusté dans les histoires des gens .

Monsieur glace est de nature nerveux hein alors arrête de raconter n'importe quoi . Mais Monsieur Raphaël par contre lui est pas de nature triste alors que la il avait une mauvaise mine .

Bref sûrement des problème de famille moi je m'en fou hein . Monsieur glace rentre dans son bureau après avoir discuté quelque seconde avec son père . Je me lève et va le rejoindre afin qu'il me donne du travail bien-sûr croyez pas autre chose aussi .

Je toque à sa porte et il ne me répond pas.  Pas le choix je rentre dans son bureau .

Moi: bonjour monsieur !

Lui: QU'EST CE QUE TU VEUX ???

Je suis choqué , comment il fait pour crié autant de si bon matin ? Quoi que même s'il était 10h mais quand même . Mais par contre monsieur était très bizarre aujourd'hui. Il avait les yeux rouge , comme s'il avait pleurer ou je ne sais pas quoi .

Moi: heu.. désolé je voulais que...vous me donnez du travail à faire c'est tout , vu.. que je m'ennuie.

Lui: SI TU T'ENNUIES EN QUOI SA ME CONCERNE ?? SORT DE MON BUREAU ET LAISSE MOI TRANQUILLE !

bon Ruth tu vois bien ? Monsieur glace est pas dans son assiette aujourd'hui. Mais pourquoi il est autant de mauvaise humeur aussi ? D'abord son retard et maintenant ces cries hystérique.

Moi: désolé...bah j'y vais !

Lui: OUI CASSE TOI !!

Moi: mais pourquoi vous ... crié aussi ? S'il y'a un problème je peux vous aidez hein .

Je comprends même pas pourquoi est ce qu'il passe tout son temps à crié alors que je lui est rien fait de mal moi .

Il ce lève de sa chaise puis s'approche de moi , je  profite de cette proximité pour plus découvrir son visage . Sa ce vois monsieur Ethan est vraiment mal la , et peut être que si je lui demande il me dira le contraire mais j'ai l'impression que monsieur Ethan à pleurer avec les yeux rouge que je vois . N'importe quoi sa sera trop facile , monsieur glace pleuré ? C'est la blague du siècle chez crois .

la main du destin ( TERMINE ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant