4

3.5K 415 50
                                    

Moi: quoi ?

Non mais je suis étonné la , j'ai jamais vu un Idiot pareille . Seigneur je t'en supplie pardonne moi pour mon insultes Enver ta créature mais j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi Idiot que ce mec . Alors que je suis entrain de lui parler , lui compte me dépassé comme si j'existais pas . Limite je suis devenu invisible ?

Lui: qu'est ce que tu veux putain ?

Moi: vo...

Lui: j'ai pas envie de parler à toi tu comprends pas ?

J'ouvre grandement les yeux , non mais ce mec à un sérieux problème ou est il bipolaire ? Il peut au moins prendre la peine de m'écouter hein , personne ne va le tué quand même . Ouais oublie pas aussi Ruth que monsieur glace est de nature hystérique , c'est pas de sa faute aussi comprend lui aussi .

Moi: mais...

Lui: oh !

Moi: non mais vous pouvez me laisser terminé la ? Votre père veut vous voir en salle d'opération . Vous ....vous aviez cru que je voulais vous parler ?

Il ne me fixe sévèrement du regard mais je m'en doutais un peu de ces regards , moi aussi il m'a énerver . Je sais que c'est irrespectueux de ma part de lui parler sur ce ton , surtout qu'il est mon patron mais quand même , c'est pas une raison pour que je me laisse traiter comme une moins que rien .

Moi: si vous voulez savoir moi aussi je vous supporte pas .

Oh mon Dieu , qu'est ce que je viens de lui dit ? Je pose immédiatement ma main contre ma bouche. Ruth tu t'en rend compte de ce que tu viens de lui dire la ? Cette fois c'est finis dit au revoir à ton stage parce-que tu va te faire virer dans quelque minutes crois moi .

Lui: c'est à moi que t...

___ Ethan tu est la enfin !

Oh mon Dieu , j'ai fois c'est finis je vais vraiment me faire renvoyer je suis sûre qu'il dira tout à son père et cette fois je vais vraiment me faire virer. Monsieur Ethan me fixe d'une telle manière que je ne suis pas obligée d'être intelligente pour savoir qu'il avait envie de me tué maintenant.

Il jette un regard à son père qui l'attendait puis me jette un dernier regard qui selon moi , voulais dire " on parlera après " .  Il part ensuite me laissant sur des questions.

Mon Dieu qu'est ce que je viens de faire la ?? Non seulement il ne m'apreciait pas mais là encore c'est sure qu'il va vraiment me détester . Oh Ruth pourquoi tu réfléchis pas quand tu parle aussi ? Faut que j'apprenne à filtré mes mots aussi une prochaine fois ...quoi que s'il aura une prochaine fois . Maintenant je n'ai qu'à prier le tout puissant afin que monsieur Ethan oublie tout ce que j'ai bien pu lui dire tout à l'heure .

Mais en réalité je suis entrain de flipper à mort . Je retourne à mon poste la boule au ventre .

Pendant deux heures , j'étais entrain de flipper à mort et je craignais un peu la fin de cette réunion , seigneur Jésus je t'en supplie vient moi en aide . Je promet de plus parler sans réfléchis avant .

___ salut ?

Je lève la tête et vois une jeune femme .

Moi: heu...je...s...salut .

Elle: qu'est ce qu'il y'a depuis tout à l'heure je te vois pensifs il y'a un soucis ?

Moi: je ..enfaite je ....sa va hein .

Je vais quand même pas lui dire que je viens d'insulter mon patron et que je vais me faire virer à mon 2 ème jour de travail ? Quand même vous aviez cru que je racontais mes problème au inconnu ?

la main du destin ( TERMINE ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant