Sa fait quelque minutes que j'arrête pas de pleurer dans les bras de monsieur glace . Je n'arrivais toujours pas à digérer ce qui venait de ce passé , je crois que je suis traumatisé moi . Mon Dieu , pourquoi il m'arrive des chose aussi horrible ? Pourquoi est ce que je ne peux pas être en paix moi aussi ?
Monsieur glace m'éloigne légèrement de lui puis prend mon visage entre ces mains.
Ethan : c'est passé , rien ne va t'arriver maintenant. Je vais me charger personnellement de l'autre .
Je hoche de la tête et il essuie les larmes qui avaient coulé sur ma joue . Je baisse la tête honteusement , dire que je lui manquait de respect il y'a pas très longtemps et maintenant il me sauve la vie encore une fois . Enfaite je viens de remarquer que monsieur glace me sauve la vie à chaque fois que je suis dans le besoin , es mon ange gardien ?
Moi: m...merci beaucoup.
Ethan: pourquoi ?
Je lève timidement les yeux vers lui et il me fixait inquiet. Il s'inquiète autant pour moi ? Pourquoi est ce qu'il s'inquiète pour moi alors qu'il me déteste ? Alors qu'il déteste me voir ?
Moi: de m'être venu en aide...sans...sans vous bah je serai morte .
Ethan: tais toi !
Moi: q..quoi ?
Ethan: ne dis plus jamais que tu va mourir .
Je baisse encore la tête , mais quand il touche ma joue , je grimace légèrement en sentant une légère douleur .
Ethan : tu à mal ?
Moi : je...je veux rentré chez moi !
Je voulais m'éloigner de lui mais mais il retiens pas la main .
Ethan: tu ne va pas rentré seul je vais te raccompagner chez toi , c'est juste hors de question que je te laisse seul maintenant.
Je lève les vers lui et nos regards ce croisent . Je ne le comprends plus , pourquoi autant de gentillesse envers moi ? Ne me déteste t'il pas ? Pourquoi est qu'il me vient en aide à chaque fois que je suis dans le besoin alors qu'il me déteste ? Je n'arrive pas à avoir de réponse à toute ces questions , monsieur glace était versatile et impossible à traqué .
Ethan: tu dois te faire soigner avant.
Il prend ma main puis me dirige avec lui vers l'entreprise . Je l'interroge du regard , pourquoi est ce qu'il s'occupe de moi maintenant ? Pourquoi j'ai l'impression que j'ai un autre Ethan face à moi ? Un Ethan différents qui vient de me sauver la vie , qui s'inquiète pour moi et qui veut mon bien . Pourquoi ce changement ?
En chemin je récupère mon sac que j'avais laissé trainer puis suit monsieur glace jusqu'à l'infirmerie. Mon téléphone n'arrêtait pas de sonner , je n'avais pas besoin de savoir qui s'était pour le vérifier. Je savais que s'était mes parents , et la panique monte tout suite , mon Dieu comment vont il ce sentir lorsque je leur dirai la vérité ? Ils vont être mort d'inquiétude et je ne veux pas moi , mon Dieu qui était cet inconnu ? Pourquoi me voulais t'il du mal ?
Une fois à l'infirmerie monsieur glace me fait asseoir puis sort une boîte de secours dans le tiroir , je fronce les sourcils et lui jette un regard sceptique.
Moi: vous...vous allez me soigné ?
Ethan : ne crois pas que je suis forcé de le faire , je veux juste soigné ta blessure.
Moi: mai...
Ethan : Ruth ferme la ! Déjà si tu m'avais écouter et que tu m'avais laisser te déposé, personne allait tenté de te....faire du mal. Maintenant ferme la et écoute moi .
VOUS LISEZ
la main du destin ( TERMINE )
RomanceRuth est une jeune chrétienne de 22 ans , va faire son stage dans une des plus grandes entreprises de Bruxelles ou elle va rencontrer ce jeune homme au cœur amer qui bousculera sa vie à jamais.