Moi: ETHANNNNNN !!!
Non j'étais entrain de rêvé ce n'est pas possible. Je me relève tout suite et cour vers lui , et quand je le vois baigné dans un flacon de sang mon monde s'écroule tout suite . Non ce n'est pas possible . Mon Dieu dite moi que je suis dans un rêve je vous en supplie mon Dieu .
Moi: ( tremblante) E...Ethan...
__ Ruth !
Moi: papa ...appel les ambulances.
Je m'accroupi et tient Ethan dans mes bras . Si vous saviez comment j'ai peur pour lui et dans quel état je suis en ce moment . J'étais entrain de devenir folle , j'essaye de stopper le sang avec ma main même si je dois avouer qu'en si peux, il avait déjà perdu assez de sang . S'il te plaît Ethan ne me laisse pas . Et je pleure encore plus .
Moi: ( en larme ) Ethan s'il te plaît réveille toi ,... ne me laisse pas tu me l'as promis .
Pendant que mon père appel les ambulances moi je serre Ethan contre moi. Il était entrain de perdre beaucoup trop de sang .
Moi: s'il te plaît papa va chercher les ambulances , il....il va mourir .
Et je craque en sanglots en le serrant contre moi . Ruth arrête de raconter n'importe quoi , mon Ethan ne mourra pas , il me l'a promis , jamais il ne me laissera , jamais . Bah moi aussi je veux pas qu'il me laisse .
Moi: s'il te plaît tient bon .
Papa: il est entrain de perdre beaucoup de sang .
Moi: ( apeuré) quoi ? Non !
Je pose mes deux mains sur la partie où le sang coulait le plus . Tout est de ma faute si seulement je ne lui avait pas dit de mauvais propos , je n'aurais jamais dû écouter mon père . Si j'étais pas venue rompre notre relation jamais mon Ethan aurait été dans des problèmes et maintenant j'ai peur , j'ai trop peur de le perdre . Seigneur Jésus je t'en supplie de toute mon âme , ne me le prend pas . Je t'en prie ! C'est la seule personne sur cette terre qui est arrivé à me complété et à ma faire sourire après toi bien-sûr . Mon Dieu je t'en prie qu'il ne lui arrive rien .
Je vois mon père s'accroupit et enlever sa veste , je fronce les sourcils mais je le vois enlevé sa veste pour stopper le sang d'Ethan .
Papa: il à déjà perdu trop de sang , il ne doit plus en perdre jusqu'à ce que l'ambulance arrive.
Je hoche de la tête et appuie sur sa plaie . Mon coeur était entrain de battre à deux cent à l'heure . Ethan s'il te plaît ne me quitte pas .
__ Ru...Ruth ...
Moi: Ethan ...s'il te plaît me laisse pas je t'en supplie . Tu n'a pas le droit tu entends ? Tout va aller pour le mieux , j'ai appelé l'ambulance mais ils ne sont toujours pas la , s'il te plaît tu va tenir bon pas vrai ?
Ethan: tu...tu va bien ?
Je pleure encore plus , j'avais envie de le giflé. Comment il peux me posé cette question alors que c'est lui est mal ? C'est pas possible même dans cet état il ne pense pas à lui . Je pleure encore plus telle une gamine , comment il peut me demander si je vais bien alors qu'il est entrain de mourir ?
Ethan: ne pleure pas ...
Moi: Ne me laisse pas Ethan .
Ethan: si...je meurs tu...
Moi: chut dit pas sa . Si tu meurs je te suivrai. Je peux pas vivre sans toi moi . ( A mon père) papa rappel l'ambulance s'il te plaît .
Au même moment j'entends une sirène d'ambulance pas loin.
VOUS LISEZ
la main du destin ( TERMINE )
RomanceRuth est une jeune chrétienne de 22 ans , va faire son stage dans une des plus grandes entreprises de Bruxelles ou elle va rencontrer ce jeune homme au cœur amer qui bousculera sa vie à jamais.