Non mais pourquoi il raconte des trucs comme sa aussi ? Je suis tomber de haut . Maintenant Sarah va croire que je suis une menteuse et elle va vraiment croire qu'il y'a un trucs entre nous .
Elle était entrain de nous fixer d'un mauvais regard maintenant.
Sarah: vous...vous être ensemble c'est sa ?
Moi: n...
Ethan: oui maintenant sort de mon bureau .
Je l'interroge du regard tout suite . Non mais j'ai envie de le gifler lui il peut pas ce taire ? Depuis quand lui et moi nous somme en couple ? Limite le mec il me déteste c'est où qu'il va être en couple avec moi ? Je vais péter un câble mon Dieu.
Sarah sort du bureau dégouté. Mais à peine elle ferme la porte que je me tourne tout suite vers Monsieur glace .
Moi: non mais vous être un menteur.
Lui: Ruth parle moi bien !
Moi: bah non je parle pas bien aux menteur , comment sa je suis en couple avec vous ? Je me souviens pas moi .
Lui: vas-y ferme ta gueule ! Je sais que ce n'est pas vrai j'ai dit sa pour une bonne raison .
Moi: quoi ? Juste pour une raison débile que vous vous imaginez bah vous me mettez dans le pétrin ? Mon Dieu je suis foutu moi elle va croire maintenant que j'ai une relation avec vous .
Lui: sort de mon bureau maintenant tu parle trop !
Moi: bah je sort pas ! Allez lui dire que je ne suis pas en couple avec vous !
Lui: non mais tu est une vrai casse-tête. Ferme la meuf , qu'est ce que sa peut te faire s'il elle crois que je suis en couple avec toi ? Au moins j'espère que cette réponse va booster sa matière grise et qu'elle va arrêter son égocentrisme.
Moi: bah parceque c'est faux , je peux pas être en couple avec vous . Impossible.
Ces yeux pénètre les miens tout suite et il me fixe comme si j'avais dit quelque chose de mal .
Lui: ferme ta gueule !
Moi: si vous allez pas dire bah je vais parler jusqu'à la fin de mes jours .
Lui: tu sais très bien que nous somme pas en couple et d'ailleurs ...je ne vais pas être en couple avec une meuf que je déteste , tu n'est pas mon genre de fille . Je sort pas avec des fagoté. J'ai juste dit sa pour qu'elle comprenne un truc.
Ce qu'il est entrain de me dire me blesse énormément. Alors il peux pas sortir avec moi parceque je suis une fagoté ? Du genre il à dit sa à Sarah pour un but. C'est à dire qu'il m'utilise . Je suis outré .
Moi: vous être un crétin , je veux plus vous voir.
Je me retourne pour partir mais il me retiens .
Moi: lâchez mal !
Lui: qu'est ce que tu viens te dit ? Répète !
Moi: bah vous être un crétin . Vous utilisez les gens pour arriver à vos fin , vous être pas un humain. Lâchez moi je veux plus vous voir .
Il me lâche pas mais me fixe . Je baisse la tête , je veux qu'il me lâche tout suite . J'ai pas aimer sa dernière phrase , comme quoi je suis....non mais pourquoi je pense à sa aussi ? Je m'en fou complètement de lui .
Moi: et vous savez quoi ? Vous aussi vous être pas mon type de mec , je ne sort pas avec des faibles moi mais avec des forts plutôt. Et ...je préfère sortir avec un homme pauvre qui me respecte qu'avec un riche qui utilise son statut pour rabaisser le monde et utiliser les gens . Et sachez vous être pas supérieur à moi . Pas parceque je travail dans votre entreprise que vous allez me voir comme une pauvre, parce-que je ne le suis pas !
VOUS LISEZ
la main du destin ( TERMINE )
RomanceRuth est une jeune chrétienne de 22 ans , va faire son stage dans une des plus grandes entreprises de Bruxelles ou elle va rencontrer ce jeune homme au cœur amer qui bousculera sa vie à jamais.