39

2.3K 306 27
                                    

     DANS LA PEAU D'ETHAN

Cette fille, je ne cesserai jamais de la comprendre en réalité. La meuf elle veut que je la laisse tranquille et le lendemain elle revient me parler. Elle m'a assez saouler aujourd'hui , je vais vraiment péter un câble si elle continue de me gâcher la vie à chaque fois que je suis bien .

Si je l'ai libéré , s'était pour ne plus entendre sa grande gueule . La meuf elle parle toute sa vie sans être fatigué. Un vrai moulin à parole cette meuf .

___ AAAAAH !!!

J'arrête de marcher quand j'entends cette voie crié et sans que je n'ai le temps d'assimilation j'entends un énorme bruit provenant de l'étage d'en haut . Je fronce tout les sourcils , cette voie ressemblait à celle de Ruth . Je me rappelle tout suite que cette conne était entrain de me suivre et comme si sa ne suffisait pas largement elle ne sait pas marcher sur les talons .

Et si elle était tomber ? Qu'est ce que sa peut me faire si elle tombe ou pas ? Depuis quand je m'inquiète pour des gens ? Je m'en fou complètement , je suis déjà assez énerver aujourd'hui . Je continue de descendre les escaliers mais j'avais toujours ce pressentiment que quelque chose était arriver .

Je pousse un soupire agacé et retourne sur mes pas . Mais quand j'arrive l'étage , mes doutes ce confirme exactement , Ruth était exactement tombé des escaliers. Sans chercher à comprendre je me dirige tout suite vers elle et m'accroupie face à elle . Elle était inconsciente ! Et avais la tête légèrement ouverte , putain je me demande comment elle à fait pour ce retrouver dans une situation pareille , je lui est pourtant très bien interdit de porter ces chaussures mais elle ne m'écoute pas enfaite , en plus d'être une grosse maladroite , mais cette conne est aussi dure de tête.

Je lui donne quelques paires de gifle mais elle ne répond toujours pas . Qu'est ce que je fais maintenant ? Il en est juste hors de question que je la porte dans mes bras , d'où je vais porter une meuf ? Je ne suis pas un P* quand même je ne vais pas quand même la porter dans mes bras . Il en est juste hors de question que je fasse un truc pareille . Ce sont les faibles qui agissent pareille. Vous aviez trop cru que j'allais la porter dans mes bras alors que je la déteste ? S'il y'a une chose que je ne sais pas faire dans ce monde , c'est de faire semblant . Je déteste faire des choses que je n'aime pas et ce n'est pas aujourd'hui que je vais changer cette devise aussi .

Mais quand je la vois saigné de la tête  , je pousse un long soupire . Je te déteste Ruth tu va me fait faire des choses que je déteste .

___ Ethan il ce passe quoi ici ???

Je vois Sarah s'approcher de moi d'un pas précipiter. Il manquait plus qu'elle .

Sarah: Ruth ? Mais comment sa ce fait ? Comment sa ce fait qu'elle soit dans cet état ?

Je répond pas à sa question puis prend Ruth dans mes bras , elle aussi commençais sérieusement à me gonfler avec ces questions. Quand Ruth n'est pas présente pour me les cassé , il faut que sa soit elle . Avec Ruth j'ai appris à m'y habituer mais il faut qu'elle ouvre sa grande bouche elle aussi  . Il fallait que je l'emmène à l'infirmerie tout suite si je ne voulais pas qu'elle ce vide de tout son sang , même si s'était pas une grande blessure mais le fait qu'elle  c'est ouverte la tête c'est déjà quelque chose .

Sarah: laisse moi appelé la sécurité pour qu'on l'emmène à l'infirmerie.

Moi: je peux très bien le faire !

Je l'écoute plus et descend rapidement les escaliers afin d'amener Ruth à l'infirmerie . Comment on peut être aussi maladroite dans la vie ? J'ai jamais vu une fille aussi maladroite que cette meuf . Et heureusement qu'elle est inconsciente sinon jamais de ma vie je l'aurai porté. Toute façon c'est la première et la dernière fois que je la porte dans mes bras.

la main du destin ( TERMINE ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant