27

2.1K 334 26
                                    

Je vous passe 2 jours après .

2 jours sont passé depuis que monsieur glace est allé en voyage d'affaire . À vrai dit j'ai passé deux magnifiques jours sans lui pour me blessé et me faire la morale . En plus il y'avais pas mademoiselle Sarah pour me chercher des ennuis aussi puis ce qu'ils sont aller tout les deux ensemble.

J'ai repris mon travail avec monsieur Raphaël et sans blague , je le préfère mille fois que monsieur glace . Au moins lui il me blesse pas et il est très patient avec moi .

Mais malheureusement pour moi bah monsieur glace reviens aujourd'hui . Mon Dieu je vais encore le supporter. Mais je ne peux pas me plaindre parceque Dieu m'a fait grâce durant ces 2 jours d'être au moins en paix dans cette entreprise et je prierais pour qu'une occasion comme celle ci ce reproduise.

Moi: mon Dieu quand je pense que demain je vais le revoir bah j'ai la boule au ventre .

Mais pourquoi tu crains aussi Ruth ? Je pense que tu n'a pas bien pigé , il te déteste et ce n'est pas son retour qui va tout changer enfaite , il restera toujours le même monsieur glace qu'il est alors que je craigne ou pas il ne changera jamais. Je crois que je dois arrêter de penser un instant à monsieur glace . Il faut que je profite de mon moment avec Dieu dans mon jardin secret . Je ne dois pas laisser monsieur glace gâché mon moment intime avec Dieu .

Je sort ma bible de mon sac et médite quelque ligne .

Mais au bout de quelque minutes je sens comme une sorte de présence derrière moi . Je me retourne tout suite mais ne vois personne .

Moi: il y'a quelqu'un ?

Personne répond ! Je crois que je m'inquiète trop la , personne connais ce jardin à part moi ...et monsieur glace . D'ailleurs quand je pense comment sa ce fait qu'il connais cet endroit ? Je ne lui ai jamais posé la question en vrai et comme si sa ne suffisait pas il faut que tout ce qui ce passe aient un rapport entre lui et moi . J'ai jamais compris pourquoi il faut que je le rencontre à chaque fois alors qu'on ne s'aiment pas .

Je hausse les épaules et me reconcentre sur ma bible mais j'entends des bruit de pas . Je me lève tout suite puis parcours du regard l'endroit dans lequel j'étais .

Moi: il y'a quelqu'un ?

Je commence à avoir peur la , surtout depuis que j'ai croisé monsieur glace ici . Si monsieur glace est au courant de cette endroit bah sa voudrai dit qu'il y'a d'autre personne qui le connaissent aussi ? Je pense que rentré à la maison serait le mieux pour moi. Je commence à croire que cet endroit n'est plus en sécurité pour moi .

Je me baisse pour prendre ma bible mais je sens une présence près de moi . Je lève la tête et ...

Je pose une main sur ma bouche puis éclate de rire . Non mais c'est une blague dite moi je vous en prie , je laisse ma bible puis m'abaisse pour caressé ce petit bout de poil.

Moi: salut toi !

S'était un mignon caniche , mais qu'est ce que ce caniche fait ici ? Je regarde encore autour de moi sceptique . En tout cas je m'en fou un peu , je suis trop contente de rencontrer ce petit bout de poil . Ouais j'aime trop les animaux . La raison pour laquelle j'en n'ai pas à la maison bah c'est parceque ma mère est une vrai peureuse en vrai , limite si j'emmène un caniche à la maison , elle va déménager.

Je continue de caresser le petit et il avais l'ère d'apprécier mes caresses , je crois que j'ai eu mon doudou maintenant .

___ Lalou reviens ici !

Je lève la tête et tombe de haut encore une fois . Quoi ?

Je ne sais pas si vous aviez deviné mais c'est monsieur glace . Bon je crois que je suis dans un rêve la . C'est impossible on ne peux pas ce rencontrer encore une fois dans cet endroit . J'étais pas prête à le voir !.

la main du destin ( TERMINE ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant