83

1.9K 254 93
                                    

Leticia: t'es devenu si belle Ruth .

Moi: mdr qu'est ce que tu raconte leticia ? Tu racontes n'importe quoi .

Leticia: si bien-sûr que t'a changé. Tu ressembles aux filles fiancée .

Elle est sérieuse la ? Je rigole . Franchement ma meilleure amie elle est folle et je le dis chaque jours , faut qu'elle trouve toujours un moment pour faire la folle lorsqu'elle est avec moi .

Moi: je suis toujours la même tu abuses .

Leticia: mais je suis sérieuse , t'es devenu responsable d'un coup . En mode tu va bientôt te marié donc tu deviens responsable. Tu vas devenir madame Harris.

Je souris , j'ai hâte en tout cas de porter le nom de famille d'Ethan. Hola la maintenant que j'y pense c'est merveilleux enfaite . Vous imaginez que dans quelques mois bah je vais plus porter le nom de mes parents ? Je vais porter le nom d'Ethan .

Moi: ouais .

Leticia: j'espère que le mariage c'est pour bientôt .

Moi: sois pas pressé leticia on prend tout notre temps .

Leticia: bah non ne prenez pas tout votre temps . J'aime pas les gars qui font la demande en mariage et mettent 6 ans avant d'épouser la meuf , au finale la meuf elle se retrouve avec 10 enfants hors mariage t'imagines Ruth ?

Moi: bah nous on ferra pas sa .

Leticia: si bien-sûr , avec le temps votre relation va vouloir en avoir plus tu vois ? Et vous allez tomber dans la tentation.

Moi: de quoi tu parle leticia ?

Leticia: bah de ce que tu pense .

Moi: ( souffle ) t'es chiante leticia . Tu penses qu'à sa enfaite , bah laisse moi te dire que si une personne elle t'aime vraiment bah elle peut t'attendre toute la vie ...afin quelques années .

Leticia: même toi même t'y crois pas Ruth , le corps sa s'attire.

Je rigole , je rêve où elle vient me faire des leçons vies ? C'est leticia tout craché .

Moi: avec Ethan c'est pas pareil.

Leticia: c'est qu'il t'aime pas parceque quelqu'un qui t'aime bah il...

Moi: ( gêné ) est ce qu'on peut arrêter de parler de ce sujet leticia ?

Leticia: tu verras , beau frère te respecte c'est pourquoi mais ne crois pas qu'il veut pas hein .

Moi: leticia tu es bête .

Leticia: c'est toi la conne ici , je suis entrain de te dire la vérité .

Moi: oui mais je te comprends hein, c'est normal en plus. Quand t'es avec une personne que tu aimes , obligé tu vas être attiré par cette personne . Mais faut être fort pour pas tomber en tentation parceque nous sommes chrétiens. Sa ne reviens pas à dire que parceque nous somme chrétiens nous ne pouvions pas avoir d'envie hein , nous avons le droit d'avoir des envies parceque tout simplement nous somme des êtres humains et le corps humain il fonctionne naturellement ainsi. Mais là nous sommes chrétiens leticia et on doit pas tomber dans la tentation avant le mariage.

Leticia: donc t'es entrain de me dire que tu es attiré par Ethan ?

Moi: ( gêner ) t'es folle , je ne réponds pas à ce genre de questions moi tu me prend pour qui ?

Leticia: si tu réponds pas sa voudrais dire que c'est vrai et que j'ai raison.

Moi: ( souris gêner) t'es folle.

la main du destin ( TERMINE ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant