74

1.8K 234 180
                                    

    DANS LA PEAU D'ETHAN

Moi: arrête de faire la tête sa te va pas .

Ruth : bah vu que je ne compte pas pour toi . Laisse moi seul !

Le problème c'est que je n'arrive pas à te le dire putain ! Vous me voyez trop entrain de lui dire ces trois mots ? Je vais passer pour un faible ensuite , je lui prouve chaques jours et juste parceque je ne veux rien dit elle boude .

Moi: dors plutôt , faut que tu prenne des forces !

Oui c'est mieux qu'elle dors par ce qu'elle est entrain de trop parler pour rien aussi .

Ruth: toute façon qu'est ce que sa peut te faire ? Je compte pas pour toi hein , donc que je prenne des forces ou pas , en quoi sa te concerne ?

Moi: bien-sûr que sa me concerne, je ne veux pas que tu tombe malade. Et tes yeux sont fatigués.

Sa m'énerve encore plus rien que de le dire , je sais qu'elle à beaucoup pleuré parceque ses yeux ne disent pas le contraire , je vous dis que j'aime pas la voir pleurer . Je la couvre pour pas qu'elle attrape froid , même si elle à mon pull , il fait quand même très froid je l'avoue.

Ruth: toi va dormir !

Moi: quand tu sera endormi j'irai .

Ruth: bon d'accord , bonne nuit au monsieur qui à trop de fierté.

Moi: Ruth !

Ruth : mdr tu peux pas me dire un simple je t'aime .

Moi: peut être que oui peut être que non .

Ruth: t'es un peureux c'est tout .

Moi: vas-y dors tu parle trop !

Elle rigole pendant quelques secondes et ferme les yeux  . Je vais ensuite fermé la fenêtre . Mais je ne sort pas de la chambre tout de même, je m'en irai quand elle serait endormi . Faut avouer aussi que c'est pas tout les jours que je la vois dormir et sa me ferai rien de la regarder dormir toute la nuit , toute façon jamais je me fatiguerai de la regarder .

Je reprend mon ère sérieux en repensant à son père , faut que je lui parle , cette fois je lui parlerai sérieusement d'homme à homme . Faut qu'il sache qu'il ne peut pas m'éloigner de sa fille juste parceque je ne suis pas chrétiens . Et s'il y'a bien une chose dans cette maudite vie que je déteste , c'est être malhonnête envers qui que ce sois , je déteste le mensonge , je préfère être honnête pour être détesté, qu'être hypocrite pour être aimé.

Je peux bien évidemment vouloir me convertir au christianisme dans le seul but d'obtenir l'accord de son père mais je ne le ferrai pas . Mon envie de me convertir au christianisme dois bien venir de moi , cet envie doit être sincère et Pure . Alors dans d'autres circonstances n'est ce pas à Ruth que je mentirai ?Je mentirai aussi à son père et à son Dieu si bien ...je me mentirais à moi aussi . Je trouverai une solution pour faire comprendre à son père que je suis celui qu'il faut à sa fille même si je ne suis pas chrétiens.

Que je peux m'occuper d'elle sans être chrétiens.

La protéger sans être chrétiens.

Je pousse un soupire et jette un regard à Ruth , elle est si innocente quand elle dors , j'ai pas pu m'empêcher de faire un sourire . Je m'asseoir sur une chaise par loin et l'observe. Je l'observe dans tout les détails , comment elle dort , comment elle respire, comment elle se comporte aussi . Je crois que j'aurai du mal à la tenir loin de moi si sa continue. Maintenant que je la vois dormir j'ai vraiment envie de la voir toujours dormir et pour sa faut que je réussis à parler à son père  .

la main du destin ( TERMINE ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant