8

2.7K 347 5
                                    

Leti: doucement aussi , qu'est ce qu'il y'a ?

Mon regard ne cesse de ce fixé cette personne du regard . Non mais je jure que c'est une blague , une grosse blague même . Dite moi que ce mec ne me suis pas . Ou c'est moi qui le suit ? En gros qui suit qui ? En plus de me pourrit la vie au boulot il pourir ma journée aussi .

Moi: heu... désolé !

Elle: non mais tu à quoi ? Tu peux pas fait attention quand tu bois ?

Moi: j'ai pas fait exprès je m'excuse.

Elle: dégueulasse quand je pense que quelqu'un va boire dans ton verre .

Moi: Leti abuse pas aussi , il vont rendre propre après qu'on soit partir .

Elle: lol ton vomi va rester toute la vie . Mais qu'est ce qui t'a prie ? Tu pensais à quoi ?

Plutôt à qui ? Monsieur glace qui ne cesse de me pourrit la vie . Non mais qu'est ce qu'il fait ici ? Je ne savais pas qu'il venait aussi dans ce restaurant .

Me voyant pensifs , leticia dirige son regard vers l'endroit concerné.

Elle: wesh qu'est ce qu'il y'a ? Je vois personne moi , juste la réceptionniste qui discute avec ces clients.

Comme si je lui avait dit qu'il y'avais quelqu'un .

Moi: leticia enfaite...monsieur glace ce trouve ici .

Elle fait tout suite les gros yeux puis pose une main sur sa bouche . Mdr sa réaction me fait rire .

Elle: blanc neige est la ??? Non mais dit moi c'est qui entre les deux hommes comme sa je vais lui casser la gueule.

Elle allait se lèver mais je lui tient la main . Elle est sérieuse elle ? Limite elle veut que je me fasse virer lundi à mon retour au boulot ou quoi ? En plus j'ai pas envie de trouver ma meilleure amie à l'hôpital .

Elle: mais laisse moi lui casser la gueule.

Moi: tu ferra rien du tout , je suis entrain de te dire que c'est mon patron la .

Elle: patron de mes fesses Oui . C'est pas à cause de lui que tu à pleurer l'autre jour ?

Moi: j'ai pas pleurer j'ai dis .

Elle: ouais ouais .

Moi: Leti tu abuse !

Elle: mais dit moi c'est qui entre ces deux hommes ?

Quoi que je l'ai déjà vu ce mec aussi il était à la soirée l'autre fois , peut être que c'est son amie . heu...amie ? Je ne crois pas que monsieur glace serai en mesure d'avoir un amie , avec son attitude dure et arrogant . Je pleins sérieux ce mec , il doit souffrir avec un ami aussi arrogant. Aller Ruth ne juge pas aussi , Dieu n'aime pas tellement qu'on juge ces créatures alors ne juge pas. Je sais mais je me demande comment il est en amitié , en parlant ...

Est ce qu'il à une copine ? Je n'arrive pas à imaginer monsieur glace avec une meuf , il va tellement la faire souffrir sinon . Ce n'est pas aussi facile d'avoir un mec qui ne sourit presque jamais de sa vie , un mec dure , Violent . Seigneur Jésus je suis inquiète pour sa copine là , cette meuf doit l'aimer pour rester avec lui parceque monsieur glace ce n'ai pas vraiment un homme à fréquenter .

Leti: ohhh je te parle la !

Je sort de mes pensées et lui jette un regard interrogateur.

Moi: qu'est ce qu'il y'a Leti ?

Elle: wesh je te parle depuis 2 minutes mais tu à la tête ou ? J'ai dis de me montrer le mec en question.

Moi: mais pourquoi tu me casse la tête toi aussi , il était à l'anniversaire l'autre fois , tu ne l'a pas vu ?

la main du destin ( TERMINE ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant