Lui: tu à mal ?
Et il me demande si j'ai mal ? Non mais il ne voit pas que je suis entrain de souffrir moi ? Je le répond pas et continue de versé des larmes , ouais j'avais trop mal à la cheville je crois que je me suis faite une entorse et vu la douleur je ne crois pas qu'elle va guérir d'aussi tôt.
Merci à monsieur glace , à cause de lui encore une fois je vais souffrir plus d'une semaine ou peut être même ne plus venir au boulot pendant une semaine , mon Dieu je veux pas moi . Monsieur Raphaël va finis pas ce fâché , vu le nombre de fois que je demande permission alors que je suis seulement en stage . Mon Dieu je n'aime pas tellement cette situation.
Monsieur glace pousse un soupire , je l'agace c'est sûre . Mais je rappelle que c'est à cause de lui si ma cheville à mal hein .
Lui: arrête de mentir je sais que tu n'a pas mal .
Moi: vous être aveugle ou quoi ?
J'ai pas pu m'empêcher de lui dire , il voit pas que je souffre ? Alors toute ces larmes la sont fausses ? Moi je fais pas semblant moi , je peux pas mentir que j'ai mal alors que non , je ne peux pas , je ne veux pas , et Dieu le veut pas aussi .
Il me jette un regard noir mais je le calcule pas enfaite je préfère chercher à calmer la douleur de ma cheville . Sans blague j'avais tellement mal je crois que c'est la première fois de ma vie de souffrir autant.
Après quelque seconde il voit que j'étais pas entrain de mentir . Il pousse un soupire puis ce baisse jusqu'à ma cheville afin de l'observer. Je suis choqué la !
Lui: putain c'est tout rouge !
Moi: tout sa à cause de vous , vous arrêtez pas de me faire mal hein ...un jour je vais mourir à cause de vous !
Il me jette tout suite un regard et je crois apercevoir de la tristesse .
Sérieux ?.
Non la blague monsieur glace peut pas ressentir ne serait ce qu'un peut de pitié pour ma personne jusqu'à être triste de m'avoir blessé.
Lui: ne parle plus de mort ou sinon je te laisse enfermé ici .
Sa voie était très stricte. Je viens de comprendre maintenant , le fait de lui avoir parler de mort lui à rappeler sa femme morte . J'avoue il me fait de la peine mais voilà j'ai pas trop la tête à penser à tout sa , ma cheville me faisait trop mal .
Lui: asseoir toi sur le canapé je vais appeler à l'infirmerie de l'entreprise pour que quelqu'un vienne te chercher.
Je hoche de la tête , mais vu que le canapé ce trouvais à l'autre bout et que moi je peux pas marcher . Comment je vais faire ?
Je le regarde .
Lui: quoi encore ?
Moi: je peux pas .. marcher tu m'aide ?
Lui: ne crois pas que je vais t'aider sale conne , après tout ce n'est pas de ma faute si tu est dans cette état.
Moi: mais c'est à cause de vous .
Lui: non toi , si tu avais fermé ta gueule.
Moi: pourquoi vous être aussi méchant avec moi ?
Lui: parceque je ne t'apprécie pas , et je ne crois pas que je vais t'apprécier un jour .
Sa me fait mal d'entendre ces paroles. Et même si j'ai mal pour ma cheville , ce qu'il vient de me dire aussi me fait tellement mal au cœur . Moi qui croyais qu'avec le temps peut être qu'on allaient finis par s'entendre mais je me suis complètement trompé sur lui .
VOUS LISEZ
la main du destin ( TERMINE )
RomanceRuth est une jeune chrétienne de 22 ans , va faire son stage dans une des plus grandes entreprises de Bruxelles ou elle va rencontrer ce jeune homme au cœur amer qui bousculera sa vie à jamais.