Moi: tu ...tu va le tué ?
Ethan: que je l'attrape ce chiens ! D'où il ose te menacé ? Je jure que je vais le tué.
Il arrêtais pas de serrer la mâchoire et de faire des allers et retours , tout est de ma faute s'il est dans cette état . Peut être que si je n'avais pas faire la muette et que j'avais dénoncer Frédéric à la police on n'en serai pas ici .
J'ai pas envie qu'il fasse quelque chose de grave , et le fais de l'entendre dire qu'il va tué Frédéric bah sa me fais sentir bizarre , j'ai peur limite . Pas pour Frédéric mais pour Ethan .
Moi: Ethan...
Ethan : je te ramène chez toi .
Je secoue de la tête tout suite .
Moi: tu...tu va faire quoi ?...tu peux pas faire sa .
Il me jette un regard ferme . C'est vrai que moi aussi je veux être éloigné de Frédéric hein mais pas comme sa , il en est hors de question que je le laisse faire sa surtout que c'est mal devant Dieu. Et surtout devant la loi , j'ai pas envie qu'il aille en prison moi .
Ethan: est ce que t'es entrain de le protéger ?
Moi: qu..quoi ?
Ethan: si tu le protégeait pas alors pourquoi tu m'a caché que ce salauds te faisais des menaces depuis deux putain de semaine ?
Moi: je l'ai jamais protégé moi , je voulais pas que tu t'inquiète qu'est ce que tu raconte ?.
Ethan: ou peut être que t'es entrain de le protéger !
Je me sens bizarre quand il dit sa , si je lui est pas dit la vérité à propos de Frédéric c'est parceque j'avais peur de sa réaction, même à ma meilleure amie j'ai pas dit hein . C'est pas que je le protégeait mais je voulais pas mener tout le monde à mes histoires. J'ai l'impression que personne me comprends .
Ethan: répond !
Moi: Ethan je le protège pas hein ...je voulais pas que tu t'énerve je suis désolé...même à ma meilleure amie j'ai rien dit . En plus c'est mal devant Dieu hein , tu va ...pas le tué pas vrai ?
Il me répond pas et me fixe comme s'il avais envie de me donner des gifles mais qu'il se retenait, honteuse je baisse timidement la tête . J'en n'est marre de cette situation moi , je ne voulais pas que tout ce termine ainsi , je croyais que je pouvais gérer seul la situation mais comment j'allais savoir moi aussi qu'Ethan avait des doutes ? Maintenant il pense que je fais tout pour le protégé alors que c'est même pas vrai .
Il retourne à la voiture énerver , je m'en veux trop maintenant de lui avoir caché la vérité maintenant. Vous croyez que j'ai fait mal de lui avoir caché la vérité ?
Je pousse un soupire et va le rejoindre dans la voiture . Il était énerver que j'ai pas sortir un seul mot tout le trajet .
Nous somme aller chercher mamie puis nous somme rentré à la maison . Je crois que mamie à sentir qu'il avait un froid entre nous parcequ'elle n'a pas arrêter de m'interroger du regard , mais vu que j'avais pas envie de lui expliquer comment j'étais conne alors j'ai tout fait pour éviter son regard.
Ethan nous à ensuite déposé chez nous . Mais je ne voulais pas qu'Ethan parte sans que je lui parle .
Moi: mamie je te rejoins .
Mamie: je t'attend à la porte .
Moi: d'accord.
Mamie: passe une bonne journée Elthan.
Je crois que mamie est sérieuse avec sa manière de prononcer le prénom d'Ethan, mdr mais c'est pas si difficile de dire Ethan hein . Hola la même si je l'a corrige mille fois elle va quand même continuer .
VOUS LISEZ
la main du destin ( TERMINE )
RomanceRuth est une jeune chrétienne de 22 ans , va faire son stage dans une des plus grandes entreprises de Bruxelles ou elle va rencontrer ce jeune homme au cœur amer qui bousculera sa vie à jamais.