À tous ceux qui croient en la puissance du destin, de l'amour et de la foi, cette histoire est pour vous...Playlists
Annais-unconditional
Les destins se croisent comme les vagues de l'océan, et les cœurs s'aiment par la magie du destin qui les réunit.
- Victor Hugo
[ chapitre en réécriture]Même si les océans ce déchaînent
Je le traverserai avec toi
Père tu domine les tempêtes
Je suis tranquille , car tu est la
Je suis tranquille, car tu est la
___ vous chanter horriblement bien !
Je sursaute à l'entente de cette voix grave . je pivote instinctivement sur moi avant que mes yeux aillent encrer des yeux d'un bleu profond à l'autre bout. Un jeune homme se tenait là, non loin de moi. Qui est-il donc ?
Depuis combien de temps se tient-il là, silencieux, à observer ?
Je fronce les sourcils et me redresse rapidement, prudente. Dans un mouvement similaire, le jeune homme se redresse à son tour en glissant fugacement une main dans sa chevelure.
Moi : heu...merci...
Arrivai-je a prononcer malgré ma méfiance. J'avais toujours cru que ce lieu était un sanctuaire secret, connu de moi seul depuis des années. Pourtant, la présence de cet étranger semble contredire cette conviction.
Lui : Vous auriez pu accomplir de grandes choses en prêtant votre voix à des causes nobles !
Choqué de son manque de tarte , ma bouche resta entrouverte sans arriver à prononcer quoi que ce soit. Si je chantais pour de bonne cause ? Est-ce bien cela qu'il a évoqué ?
Moi: pardon ?
Il glissa son téléphone dans sa poche avec une arrogance soigneusement orchestrée, avant de laisser son regard vagabonder dans le paysage environnant.
Lui : Comme si cette journée ne s'était pas déjà révélée suffisamment éprouvante, voilà que de nouveaux tracas viennent s'y ajouter.
L'entendis-je chuchoter.
Son regard se posa de nouveau sur moi, puis me scruta de la tête aux pieds, comme si j'étais une espèce rare qu'il venait de découvrir. Lorsque ses yeux bleus rencontrèrent à nouveau les miens, il inspira profondément avant de faire volte-face, comme si de rien n'était.
VOUS LISEZ
la main du destin ( TERMINE )
RomanceRuth est une jeune chrétienne de 22 ans , va faire son stage dans une des plus grandes entreprises de Bruxelles ou elle va rencontrer ce jeune homme au cœur amer qui bousculera sa vie à jamais.