DANS LA PEAU D'ETHAN
Putain je vais vraiment péter les plombs dans cette entreprise surtout , si cette meuf continue encore de travailler ici . Non mais pourquoi je la garde encore ici ? Pourquoi est ce que j'arrive pas à la viré ? Pourquoi est ce qu'avec elle je n'arrive plus à rien contrôlé ?
Pourquoi j'ai l'impression que je suis entrain de devenir l'homme que j'ai toujours détesté être . Un putain de gentille je n'ai pas de cœur , je n'ai pas sentiments.
J'ai pas le droit de ressentir quoi que ce sois pour qui que ce sois . Je suis mieux ainsi , l'homme froid et dure . Difficile à capté , difficile à cerner si possible l'homme méchant . Celui dont tout le monde à peur .
Celui dont elle à peur ...
Mais pourquoi est ce que je n'arrive plus à être aussi énervé comme avant contre elle ? Pourquoi j'ai l'impression que le vrai Ethan reviens quand je suis avec elle ? J'aurai dû la virer , il en n'est juste hors de question que je laisse ces sentiments m'envahit à nouveau . S'il faut que je termine ma vie ainsi alors je le ferrai . Heureusement qu'il lui reste que deux semaines je pourrais enfin me débarrasser d'elle . Je suis froid ou même le méchant de cette misérable vie , ce n'est pas grave si cela permet au monde de ne pas me connaître alors je suis prêt à continuer à être le méchant pour me protéger.
Vas-y à partir d'aujourd'hui je ne la laisserai plus s'approcher de moi que sa sois elle ainsi que les autres . Je ne la laisserait plus versé plus aucune larme devant moi . Il faut que j'arrête de ressentir de la pitié pour cette meuf et si je ressens de la pitié pour elle sa voudrais dit que le vrai Ethan en moi ce révèle ce que je ne voudrais pas . Putain je parle mais lorsque je verrai ces yeux ce remplir de larme je perdrai tout contrôle .
Je serre légèrement les poings puis sort de mon bureau . Je me dirige vers les couloirs qui mène vers la sortir . J'avais besoin de sortir de cette entreprise et de changer d'aire . Je commençais à étouffé dans cette entreprise , dans ce monde , dans cette vie . Mais en passant dans le couloir , mes yeux tombe tout suite sur elle. Elle semblait réfléchir et inquiète . Bref qu'est ce que sa peut bien me faire ? Ethan occupe toi de tes problème. Tu t'en fou de cette meuf. Elle ne représente rien pour moi , même ma propre cousine je ne m'intéresse pas à ces problèmes. Même pas mon père et vous aviez cru que s'était elle qui allait changer ma devise ? Je refuse de changer ma devise à cause des larmes d'une meuf .
Je sort de l'entreprise et me dirige vers ma voiture . Mais à peine j'ai atteint ma voiture que je sens une main sur mon épaule. Putain même dehors on ne peux pas être en paix ? Je me retourne tout suite vers cette personne , mais mes regards deviennent tout suite noirs lorsque je croise cette personne .
Anthony : mec sa va ?
Moi: sa ne ce voit pas ?
Je suis froid avec lui et alors ? Je suis ainsi . Putain on ne peux pas rester tranquille dans cette putain de vie ? Pourquoi faut t'il qu'il est des gens pareille pour nous gâché l'humeur . Je vais sérieusement péter les plombs maintenant.
Anthony : wesh calme toi tu à la haine contre moi ou c'est comment ?
Moi: qu'est ce que tu veux ?
Anthony : c'est à propos de la stagiaire.
Mon sang fait un tour . Je serre légèrement mes poings. Prêt à lui donner mon coup de poing . Et comme si sa ne suffisait pas qu'il me dérange il me parle encore d'elle . Et putain qu'est ce qu'il veut d'elle au juste ? Je suis loin d'être naïve j'ai vu lorsqu'il la fixe et il à intérêt à me dire ces réelle intension s'il ne veut pas recevoir mon poing .
VOUS LISEZ
la main du destin ( TERMINE )
RomanceRuth est une jeune chrétienne de 22 ans , va faire son stage dans une des plus grandes entreprises de Bruxelles ou elle va rencontrer ce jeune homme au cœur amer qui bousculera sa vie à jamais.