3

4.9K 442 54
                                    


La croix seul me suffit , rien d'autre je désire , ce qui m'était si cher , je considère comme une perte , afin de te connaître .
Tout ce que je possède est pour moi sans valeur car je mesure le prix .

Et  la croix seul me suffit ....

                             All'bout lyrics

____________________________________

Lui: je vais finis par croire que tu me suis vraiment , dit moi ce que tu fais ici ?

Je ne répond et me contente de baissé les regards . Je ne suis pas de nature timide mais voilà je n'aime pas trop les ennuis et je suis encore sous le choc , non mais j'ai pas de chance moi , j'ai l'impression que tout le monde à comploté contre moi pour me fait vivre le martyre . Comme si sa ne suffisait pas qu'on ce dispute hier , je le revois ici . Et plus pire c'est le fils à mon patron.

Lui: tu ne parle plus ?

Moi: pourquoi vous me posé cette question si vous saviez ce que je fais ici ?

Lui: parle moi bien !

Non mais lui j'ai l'impression qu'il veut qu'on ce prosterne devant lui pour parler ou c'est comment . Après tout je ne lui est rien dit de mal , comment il peut me posé cette question alors qu'il sais que je suis ici pour travailler.. ouais Ruth je pari qu'il fait sa uniquement pour me fait savoir que je n'ai pas ma place ici. Calme toi Ruth faut pas que tu te fasse viré au premier jour de travail .

Lui: tu à raison de ne pas ouvrir ta bouche si tu n'a pas envie de te faire viré .

Je lève les yeux vers lui et le regarde choqué , je rêve ou il est entrain de me menacé ? Non mais il est sérieux la ?

Moi: je...ce n'est pas dans votre entreprise que je travail mais l'entreprise de votre père .

Je sais que je joue avec le feu de lui répondre mais faut qu'il sache aussi qu'il ne peut pas ce permette de me faire des menaces alors que je ne travail pas pour lui mais pour son père . Seigneur dans quoi suis je encore cette fois ? Déjà j'arrive que je me fais des ennemis. J'ai rencontré ce mec seulement hier qu'il est devenu ma plus belle erreur .

Lui: oui mais si j'ai envie de te virer je peux le faire .

Son regard me fait flipper , non mais on aurai dit limite que ce mec n'étais pas un humain. Il avait cette façon la de me regarder avec autant de mépris que je croirait que s'il pouvais me tué sur le champ , il aurai par hésité une seconde à le faire .

Je me tais et préfère baisser les regards.

___ ah Ethan tu est la , je suppose que tu fait connaissance avec la nouvelle stagiaire.

Ethan ! Ok .

Ethan : je peux savoir qui c'est père ?

Raphaël : c'est Ruth Moris la nouvelle stagiaire de notre entreprise , elle va nous tenir compagnie durant les 3 prochains mois.

Il fais exprès de s'intéresser aux dire de son père alors que je sais qu'au fond de lui il s'en fou complétement de ce que je fiche ici . Comment on peut autant haïr une personne pour rien ? Ouais Ruth tu parle mais oublie pas qu'il y'a des gens lunatique dans cette vie . Peut être que si je ne l'avais pas rencontré , bah on se serai bien entendue ensemble non ? Ou pas ?

Ethan : on espère !

Raphaël : comment sa ?

Ethan : laisse tomber papa , j'ai quelque chose à te dire tu viens ?

la main du destin ( TERMINE ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant