Moi: fre....Frédéric ?
Je suis abasourdi de le voir ici . Je n'arrive pas à croire qu'il soit la face à moi . Je ne sais pas si vous vous rappelez encore mais Frédéric c'est mon ex ( partie) et le voit ici ne peut que m'étonner.
Lui: Ruth !
Moi: qu'est ce que tu fais ici ? Je t'avais pourtant Dit de t'éloigner de moi !
Lui: je sais que tu me l'a plusieurs fois dit mais voilà je ne te laisse pas moi . Tu me manque !
Non mais il ce fou de moi la ?
Moi: ah ouais ? Fallait pas me fait du mal dans le passé alors .
Lui: je sais et je le regrette , c'est pour sa que je suis la . J'ai envie que tu me pardonne Ruth et qu'on recommence tout à zéro .
Moi: ah oui ? Tu veux qu'on retourne à zéro ?
Lui: oui Ruth , qu'on recommence tout à zéro comme au début !
Moi: je suis désolé de gâché tes rêves mais ce n'est pas écrit bouffonne sur mon front , t'a cru que j'allais croire en tes paroles à deux balles la ? Tu à fait mal à mon cœur une fois et crois moi tu ne va plus le refaire. Maintenant hors de ma vue !!!
Ouais je suis énerver . Juste parce-que je suis une chrétienne , j'essaye de contrôler mes sentiments mais en vrai si je veux vraiment vous dire la vérité , je le déteste . Il m'a fait mal alors que j'avais confiance en lui , il à jouer avec moi. Et c'est à cause de lui si je suis malheureuse aujourd'hui et comment il ose me demander de recommencer avec lui ? La c'est l'hôpital qui ce fou de la charité sérieux .
Lui: Ruth j...
Moi: écoute si tu ne veux pas que j'appelle la sécurité tu ferrai mieux de partir et de me laisser tranquille !
Lui: et les sentiments ?
Moi: je m'en fou moi de tes sentiments , maintenant laisse moi tranquille !
Je le laisse dans son délire en poursuivant mon chemin . Il m'a énerver , il à gâché ma soirée . Pourquoi il faut toujours des gens pour gâché l'humeur des gens . Sérieux sa m'énerve .
Lui: crois moi Ruth je ne vais jamais te laisser jusqu'à ce que tu m'appartient .
Je l'écoute pas et continue mon chemin . Non mais quand je pense qui lui a dit au juste que je travaillais ici ? Ne me dite pas qu'il m'a suivis ? Un grand malade lui , je crois que si sa continue de cette manière je vais devoir porter plainte pour harcèlement . Le mec il à trop cru que j'étais une conne , cette conne qu'il avait rencontré au départ et qu'il avait détruit .
Mais il à oublier que ce qui ne tue pas nous rend plus fort . Je ne suis plus cette naïve que tout le monde utilisait pour arriver à ces fin . Je suis une nouvelle personne maintenant .
Une fois chez moi , je me dépêche d'aller jusqu'à ma chambre . Mes parents étaient absents . Justification ? Ils sont au culte .
Je me dépêche de me changer rapidement puis va à la cuisine afin de me préparer quelque chose à manger mais mes pensés ce tourne tout suite sur Frédéric.
Mon Dieu quand je pense , pourquoi il à fallut que je croise encore son chemin. Pourquoi il faut que je l'ai encore dans mes pattes après tout ce qu'il m'a fait ? Non mais il y'a des gens que je ne vais jamais cessé de comprendre enfaite .
Comment il ose revenir après tout ce qu'il m'a fait ? Vous vous demandez sûrement si j'éprouve toujours des sentiments pour lui et si je vais retourner avec lui , enfaite non , je n'éprouve plus rien pour lui et jamais je ne vais retourner avec lui .
VOUS LISEZ
la main du destin ( TERMINE )
RomanceRuth est une jeune chrétienne de 22 ans , va faire son stage dans une des plus grandes entreprises de Bruxelles ou elle va rencontrer ce jeune homme au cœur amer qui bousculera sa vie à jamais.