Je vous passe le lendemain. Toute la nuit je n'ai pas arrêter de penser à ce qui c'est passé hier au bureau , résultats ? J'ai passé une nuit blanche et vu la mauvaise mine que j'ai bah sa ne sera pas si difficile à comprendre .
Je me maquille légèrement pour cacher mes horribles cerne et fait un chignon .
Moi: seigneur soit avec moi cette journée .
Je me fixe une dernière fois dans la glace puis me rend au boulot. Quoi que je n'ai pas très envie d'aller aujourd'hui après tout ce qui c'est passé hier mais voilà , si je reste à la maison en vrai mademoiselle Sarah va croire qu'elle à gagné alors que ce n'est pas le cas . En plus moi je veux continuer à travailler et ce n'est pas comme si j'étais là seul sur cette terre à qui on fait du mal hein .
Je sais qu'un jour le seigneur va prouver mon innocence .
Une fois à l'entreprise je me dépêche rapidement de rejoindre mon bureau mais je croise monsieur glace dans le couloir.
Je m'arrête de marcher puis nous nous fixons intensément dans les yeux de l'un et l'autre . Je ne savais pas comment me comporter avec lui ? Est ce qu'il est toujours en colère contre moi ? Je crois bien qu'il est toujours parceque ces regards noirs étaient toujours présent . Si seulement il pouvais savoir que c'est faux et que je n'ai rien volé mais quoi que je fasse pour m'expliquer il ne veux pas m'entendre .
Je baisse la tête et m'apprête à retenté ma chance mais monsieur glace poursuit son chemin sans même me lancé un regard . Il est autant énerver que sa ? Peut être que je l'ai déçu non ? Peut être qu'il commençais à me faire confiance et à cause de Mademoiselle Sarah bah tout est reparti à zéro . Je suis triste mais voilà je ne vais pas pleurer hein .
Non mais pourquoi je suis triste alors ? Monsieur glace n'a jamais aimé ma tête alors il ce sert de ce mal entendu pour plus me détesté. Il faut que j'arrête d'être conne moi aussi .
Je poursuis mon chemin tristement . Bah j'espère qu'un jour il saura la vérité et qu'il va réaliser qu'il ce trompe complément sur moi .
Une fois à mon bureau , monsieur Raphaël m'informe que je vais travailler avec Léon maintenant , je ne sais pas si vous vous rappelez de lui mais c'est le frère de Sarah et il est beaucoup plus sympa que sa sœur . Mais quand même , je suis grave dégoûté moi , je voulais tout sauf avoir de nouveau un rapport avec cette famille . C'est pas que je les déteste mais je sens que mademoiselle Sarah va encore prendre ces nerfs sur moi enfaite . Heureusement qu'il me reste quelques semaines . Sinon je vais plus tenir je jure.
Mais sa me faire bizarre aussi de travailler avec une autre personne que monsieur glace . Même si Léon est gentille mais je sens un vide en moi malgré tout .
Vous croyez que je suis une conne ? Où que je suis bizarre ? Je ne sais pas mais c'est ce que je ressens .
Léon : au fait dit moi Ruth pourquoi tu à arrêter de travailler avec Ethan ?
Je baisse la tête et cherche une autre version à lui raconter . Quoi que je n'ai rien à me reprocher hein , je peux tout lui dire mais je vais pas le faire puis ce qu'il s'agit de sa sœur ici en question . Je n'ai pas envie qu'il ait une mauvaise image de sa sœur .
Moi: bah je ne sais pas hein , du jour au lendemain il à voulut ne plus travailler avec moi .
Léon: bizarre !
Moi: mais je le comprend hein , il à tellement de chose à faire et en plus de sa je suis comme une sorte de charge pour lui on va dire . Je le ralentir dans son travail .
Léon: t'inquiètes on va mieux travailler ensemble toi et moi . Je vais d'aider à terminer ton stage vu que moi aussi je viens juste de terminer mon stage .
VOUS LISEZ
la main du destin ( TERMINE )
RomanceRuth est une jeune chrétienne de 22 ans , va faire son stage dans une des plus grandes entreprises de Bruxelles ou elle va rencontrer ce jeune homme au cœur amer qui bousculera sa vie à jamais.