Je vous passe quelque jours maintenant , ma mère et grande mère son rentrées de Paris . J'étais trop contente de revoir ma mamie , ma mère aussi mais c'est pas pareille la .
J'ai aussi discuter avec Mickaël quand je suis rentrée de ma journée détente avec Ethan , il à pas arrêté de m'harcèler d'appel quand j'étais avec Ethan , il force trop lui c'est grave . Bah après je lui est rien dit moi parce que je veux que mes parents soient les premiers à savoir que je suis en couple .
Mais après je comprends toujours pas pourquoi il réagit de cette manière alors que je lui dois rien.
Docteur: vous pouvez rentrer chez vous , je fixerais un prochain rendez vous une autre fois .
Mamie: merci docteur !
Moi: allez mamie on rentre chez nous .
Je l'aide à se lever et nous sortons de l'hôpital, pendant que maman discute avec le docteur , vue que mamie est de retour en Belgique elle va devoir poursuivre ses traitements ici pour pas que sa maladie s'aggrave.
Moi: tu veux que je te prépare quelque chose de spécial aujourd'hui ?
Mamie: c'est moi qui doit m'occuper de toi , c'est pas pour rien si je suis la .
Moi: oui mais t'es pas en forme .
Mamie: qui te dis sa ? La maladie reste la maladie mais crois pas que je suis aussi vulnérables que tu le pense.
Hola la ! Ma mère vient nous rejoindre et nous rentrons chez nous , mais avant de rentrer nous somme passé au marché . Ah oui , quand mamie est la , il y'a toujours de quoi cuisiner, c'est pourquoi j'aime trop quand elle vient .
Mamie : dit , c'est quand tu commences à travailler ? Ta mère m'a dit que t'allais allez en Fleurus .
Je pose les sacs sur le comptoir de la cuisine.
Moi: je sais pas mamie et d'ailleurs j'ai décidé de travailler ici .
Maman: ton père m'en à parler , je peux savoir pourquoi ?
Moi: bah parceque je me sens mieux ici !
Maman: t'était pressé au début d'aller travailler .
Moi: maman je sais hein mais j'ai réfléchi, si je vais la bas , vous allez trop me manquer.
Maman: quelque chose me dit que c'est pas vrai , au début t'était heureuse d'aller . Qu'est ce qui à changer ?
Mon Dieu je vais dire quoi maintenant ? Je ne mens pas hein , si je reste ici c'est aussi à cause de mes parents mais la véritable raison pour laquelle je ne part pas bah c'est pour Ethan . J'ai pas envie de le laisser seul aussi .
Mamie: laisse la Marie , on dirait t'a envie qu'elle parte de la maison . T'attend pas qu'elle se marie avant ? Après le mariage tu ne la verra plus je te promets.
Maman: je sais c'est juste que c'est bizarre qu'elle change d'avis mais après je suis heureuse. Chérie tu sais très bien que tout ce que tu décidera , je l'accepterai.
Je souris .
Maman: du coup tu va commence le travail quand ?
Moi: bientôt, je dois retourner à l'école réglé quelque truc .
Maman: c'est bizarre de me dire que dans quelques mois tu va travailler.
Moi: mdr , laisse moi travailler maman , au moins je pourrais avoir assez de moyens pour m'occuper de toi et papa .
Elle sourit et moi aussi , cela à toujours été mon rêve toute façon . C'est pas que nous n'avions pas les moyens , si évidemment nous avions les moyens, mais c'est génial enfaite quand tu réussie dans la vie et que t'aide tes parents . Les parents c'est important .
VOUS LISEZ
la main du destin ( TERMINE )
RomanceRuth est une jeune chrétienne de 22 ans , va faire son stage dans une des plus grandes entreprises de Bruxelles ou elle va rencontrer ce jeune homme au cœur amer qui bousculera sa vie à jamais.