44

2.5K 341 79
                                    

Sa fait des heures que je bossais avec Léon maintenant. Mais j'avais mes idées dans les vapes enfaite , je sais pas vous mais moi je suis une personne mais tellement curieuse . En vrai sa commence à m'énerver , j'arrête pas de penser à monsieur Ethan et à ces photos . Bon je sais j'abuse de Toujours pensé à lui mais voilà je suis curieuse .

Si la meuf n'est pas sa femme alors elle est qui alors ?

Sa sœur ? Sa cousine ? Sa demi sœur ? Je suis tellement troublé limite on dirai que j'étais devenu Agent de police d'un coup . Ruth arrête de penser à monsieur glace aussi . Mais je peux pas aussi j'arrête pas de penser au photos mais aussi à ces phrases , comme quoi , il veut pas que je m'en aille . Il veut que je reste près de lui , non mais il veut dit quoi la ?

Je suis sceptique, vous croyez qu'il veut me dite quelque chose ?

Léon: Ruth ?

Je sort de mes pensés tout suite .

Moi: désolé , je ... à propos du plan on en était ou ?

Léon: tu est pensifs tu pense à quoi ?

Moi: moi ? Heu...rien du tout .

Léon : si , tu peux pas être hors de la réalité et me dire que tu ne pense à rien . Obligé tu pense à un truc .

Pourquoi il force lui aussi ?

Moi: bah rien enfaite , je pense à rien hein . T'inquiète pas .

Léon: ok tu peux prendre la pause si tu veux .

Ouais j'avais besoin d'aire . J'ai l'impression que je ne vais plus bien , j'arrête pas de penser à plusieurs truc en même temps . Je vais alors rejoindre Miley . Au moins j'espère qu'elle me ferra pensé à autre chose qu'à monsieur glace le lunatique.

Miley: oh Ruth sa va ?

Moi: sa ce voir autant que sa ?

Miley: bah ouais , enfaite toi quand t'es stressé bah sa ce lit sur ton visage enfaite .

Je pousse un soupire puis prend place face à elle .

Moi: enfaite je peux te poser une question ?

Miley: vas-y !

J'hésite un instant.

Moi: bah , si une personne te dit qu'elle ne veux pas que tu t'éloigne d'elle, et que cette personne te dit qu'elle veut que tu reste près d'elle bah qu'est ce que sa veut dire .

Elle fronce tout suite les sourcils , ouais j'arrête pas de penser à sa enfaîte. Je crois que leticia me met trop d'idée dans la tête , j'arrive pas à réfléchir normalement .

Miley: question facile pourtant, bah quand tu tient à une personne , tu fais tout pour que cette personne reste près de toi .

Mon cœur rate tout suite un battement. Non mais je refuse de croire c'est impossible, il y'a bien une autre raison pour laquelle Ethan veut que je reste près de lui . Peut être qu'il veut continuer à plus me faire souffrir , ou peut être qu'il veut que je travaille dans leur entreprise simplement parceque je suis intelligente. En vrai je pose cette question pour rien enfaite , Ethan peut pas m'aimer c'est absurde mais complètement absurde, il à pas de cœur , il me déteste .

Moi: non il peut avoir une autre raison non?

Miley: je crois pas , du moment où une personne te dit sa enfaîte , bah sa veut dit que cette personne te veut dans sa vie enfaite . Après quand cette personne te demande de rester près d'elle . Mais sa veut tout dire enfaite .

la main du destin ( TERMINE ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant