57

2.9K 382 141
                                    

Ethan: personne à part moi peut être avec toi ... personne !

Je déglutir difficilement ma salive et le fixe droit dans les yeux , j'arrivais plus à dire un seul mot ,jai l'impression que les mots sont bloqués dans ma gorge d'un coup .

Il veut pas que je sois à quelqu'un d'autre qu'à lui ? Sa veut dire qu'il veut être avec moi ? Mon Dieu pourquoi je sens que je vais étouffé ou faire une crise cardiaque. J'avais du mal à respirer aussi et j'avais l'impression de voir flou d'un coup . J'arrêtais pas de cligner des yeux pour être sûre que j'étais pas entrain de rêver .

Moi: p...personne ?

Ethan: personne !

Je le fixe une dernière fois puis baisse la tête timidement. J'avais trop honte de le regarder maintenant dans les yeux , j'arrête pas de lever la tête vers lui et de la baisser à la seconde suivante . Je ne suis pas conne je comprends tout ce qu'il me dit , bah moi aussi je ne veux pas qu'il soit à quelqu'un hein ? Mais j'avais trop honte de lui dire sa en vrai . Je joue nerveusement avec une mèche de mes cheveux sans pour autant lever la tête vers lui puis sans attendre je laisse coulé une larme le long de ma joue .

Ethan: Ruth !

Il lève ma tête pour que nos regard se croisent et m'interroge du regard .

Moi: tu...tu veux juste jouer avec moi pas vrai ?

Il fronce les sourcils et pose ces mains sur mes joues pour que je le regarde dans les yeux mais moi je me contente de baisser les regards. Vous savez dans la vie quand nous avions été trahi par une seule personne , nous somme  capable de douté de tout le monde d'un coup parceque en vrai on se dit : si j'ai été trahi par une personne que je connaissais très bien qu'en serait-il de celui ou celle en face de moi ?

Ethan: regarde moi !

J'hésite un moment puis lève les yeux vers lui .

Ethan: qu'est ce qui te fait dit sa ? Dit le moi !

Je verse mes larmes une seconde fois et évite de croiser son regard inquiet sur moi . Je le fixe un moment puis retire ces mains , j'essaye de me lever , même si mon genoux me faisais mal je voulais juste une chose en ce moment, s'était de rentrer chez moi et oublier cette soirée .

Je me lève et prend mon sac , j'avance vers la sortir en boitant limite mais Ethan tient mon bras pour m'empêcher de rentrer . Je ferme les yeux un instant, Ethan s'il te plaît laisse moi rentrer chez moi . Peut être que pour vous je suis la plus conne de la planète mais pour moi refaire confiance encore à un homme c'est juste impossible, d'un côté j'avais trop envie d'être avec Ethan mais d'un côté j'avais trop peur d'être déçue encore une fois .

Je vous jure que mon petit cœur ne pourra pas le supporter . Mon Dieu est ce que je suis dans l'erreur ou pas ? Je pousse un soupire et me tourne vers lui mais j'évite de croiser son regard , j'avais trop honte de le regarder droit dans les yeux mais Ethan lève ma tête pour que nos regards se croisent encore une fois .

Ethan : qu'est ce qu'il y'a ?

Je baisse un moment la tête .

Moi: je ...je veux rentrer chez moi .

Ethan: arrête de mentir, je sais quand tu mens . Maintenant dit moi ce qu'il ne va pas .

Moi: Ethan...

Ethan: Ruth !

Je reste silencieuse un long moment puis lève les yeux vers lui .

Moi: tu sais ? ...Tout n'a jamais été rose dans ma vie , que sa sois en amour ou en amitié . Les gens se sont toujours joués de ma naïveté pour me faire du mal , des gens en qui j'avais placé toute ma confiance m'ont brisé le cœur sans pensé une seconde à ce que sa me ferai . J'ai appris à me relever la tête haute... ou peut être que je semble forte mais au fond de moi , je garde encore les blessures de mon passé. Parceque tu vois , moi je me serre du passé pour affronter le présent. Hier était une leçon que je devais sûrement apprendre , et aujourd'hui est un examens à franchir , alors Ethan comment veut tu que j'oublie la leçon d'hier ?

la main du destin ( TERMINE ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant