85

2.3K 245 111
                                    

Je conseil une relecture de la précédente partie pour mieux comprendre ce chapitre.

Le lendemain à mon réveil la première chose que je fais lorsque j'ouvre les yeux c'est de sourire légèrement .

Je cherche du regard mon mari mais je ne le trouve nul part à mes côtés , je fronce les sourcils puis cherche de l'autre côté de la pièce . Mais je le trouve assis à la fenêtre .

__ bonjour Madame Harris.

Je souris timidement .

Moi: bonjour.

Ethan: bien dormi ?

Moi: oui .

En réalité ? J'ai trop bien dormi moi vous ne pouvez pas savoir . J'ai passé la nuit avec mon mari hein et ce matin je me réveille avec lui , sa me permets de me dire que je ne rêve pas , et que je suis bien et belle sa femme . Que nous nous sommes mariés . Mais j'étais un peu mal à l'aise vous voyez ? C'est pas tout les jours qu'on passent la nuit ensemble aussi . Si vous voyez ce que je veux dire .

Moi: je ne rêve pas ...tu es vraiment mon mari .

Il sourit légèrement puis vient me rejoindre . Il pose un baiser sur mon front .

Ethan: et je le serai jusqu'à la fin de tes jours madame . Ne l'oublie pas.

Moi: je t'aime mon monsieur glace à moi .

Ethan : je t'aime encore plus ma petite femme .

Je rigole , j'aime trop quand il me répond je me sens trop heureuse . Je vous dis que lui c'est vraiment difficile de lui faire répondre à mes je t'aime hein , il a trop de fierté lui .

Il me fixe intensément .

Moi: ( Cachant mon visage ) quoi ?

Ethan: tu es belle .

Moi: ( gêné) n'importe quoi , je viens de me réveiller hein , avoue un peu que je suis moche . Nous ne sommes pas dans un film ici .

Ethan: toute façon ma femme elle est belle à n'importe quel moment.

Je souris il est trop mignon. Mais j'avais trop honte de soutenir son regard aussi . J'étais intimider face à lui d'un coup .

Moi: sa c'est parceque je suis ta femme hein .

Il allait parler mais on sonne à la porte . Je l'interroge du regard pendant qu'il va ouvrir la porte . Je profite alors de son absence pour m'habiller rapidement dans la salle de bain avant qu'il revienne .

À mon retour je le vois avec un plateau en main .

Moi: c'est pour moi ?

Ethan: pour la plus belle femme au monde .

Moi: mdr t'es trop romantique Ethan .

Ethan: c'est pour toi sa .

Moi: merciii le plus gentille.

En voyant le plateau j'avais faim d'un coup. Mais je fais une tête suprise en voyant la rose à l'intérieur, je l'a prend .

Moi: c'est trop beau . Je meurs de faim d'un coup .

Ethan: je sais , je sais . Tu est devenu accro à la bouffe .

Moi: c'est toi sa , c'est toi qui me forçais à manger hein , maintenant que je le fais tu te plains.

Ethan: de toute les façons je veux que tu manges et que tu prennes des formes .

Moi: mdr je vais grossir tu verras .

la main du destin ( TERMINE ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant