Leti : ( me tant un verre d'eau ) explique moi copine super copine comment sa tu est amoureuse?
Je baisse la tête honteuse . Même moi j'arrive pas à croire , je ne veux pas l'accepter parceque c'est complètement débile de ressentir des trucs pour Ethan , c'est vrai que depuis le début je voulais pas assumer le fait d'avoir des sentiments pour lui mais aujourd'hui s'était plus fort que moi .
Peut être le fait de m'éloigner de lui m'a fait réaliser que je tenais à lui . Mon Dieu j'ai honte de moi .
Moi: leticia je...je suis dans l'erreur je sais .
Elle: mais n'importe quoi , mais dit moi au moins c'est de blanc neige que tu est amoureuse ?
Moi: leticia je sais que je fais une erreur d'avoir des sentiments pour lui ...alors que peut être qu'il me voit comme une simple amie .
Elle: mais arrête de raconter n'importe quoi , bien-sûr qu'il ressens les mêmes trucs que toi . Non mais je suis trop contente moi . Enfin tu assume que tu ressens des trucs pour lui .
Moi: leti peut être que je ne ressens rien pour lui et que je suis juste attaché à lui .
Elle: mais non , bien-sûr que tu ressens des trucs . Dit moi ce que tu ressens la maintenant.
Moi: bah je suis triste , le simple fait de penser que...bah on ne va plus ce voir et qu'il va m'oublier, j'ai mal au cœur moi .
Elle: oh mon Dieu elle est amoureuse.
Moi: je...quand je l'ai vu aujourd'hui bah tout mes sentiments ce sont mélangé . Quand il me parle leti , surtout quand il me dit des truc mystérieux je deviens complètement débile , et quand il est avec moi je me sens si bien .
Elle: trop contente !
Moi: leti soit sérieuse , c'est une erreur .
Elle: qu'est ce qui est une erreur . Non tu est folle ? Depuis le début que j'attends que tu tombe amoureuse de beau frère pour qu'on commence les préparatifs du mariage .
Elle est folle elle . Limite tout ce que je lui dit elle l'entend pas ? Je suis entrain de lui dire que je suis dans l'erreur , que je suis tombé amoureuse de la mauvaise personne et elle me parle de mariage . Je n'aurai jamais dû lui raconter ma vie .
Moi: bah je monte dans ma chambre !
Leti: pour quoi faire ? Non reste on discutait d'un sujet trop intéressant.
Moi: un sujet qui me fait mal au cœur .
Leti: mais je peux t'aider si tu veux j'appelle blanc neige et je lui dis que tu ne te porte pas bien et qu'il vienne te rendre visite.
Moi: non mais tu est folle Leti ? Fait jamais un truc comme sa , peut être que c'est passable . Quand je le verrai plus un moment bah je vais l'oublier.
Leti: le véritable amour ne meurt jamais .
Moi: sa ce trouve je vais l'oublier hein .
Leti: oh copine super copine je suis trop contente , trop trop trop contente .
Je n'aurai jamais dû lui dire enfaite . Elle me comprend pas , j'ai l'impression que personne me comprend ici enfaite . Leti elle est trop dans les nuages alors que moi je suis sérieuse , avoir des sentiments pour Ethan veut dire que je vais me faire souffrir moi même...parcequ'a partir d'aujourd'hui bah il va m'oublier et oublier tout ce qu'on a vécu lui et moi , et même si je travail plus dans son entreprise, il reste quand même mon patron et l'homme qui m'a détesté à un moment de sa vie .
Il est pas chrétien aussi . Je baisse encore les yeux et laisse mon âme traîné dans la culpabilité. Je suis trop conne moi de m'attacher à lui , c'est une erreur .
VOUS LISEZ
la main du destin ( TERMINE )
RomanceRuth est une jeune chrétienne de 22 ans , va faire son stage dans une des plus grandes entreprises de Bruxelles ou elle va rencontrer ce jeune homme au cœur amer qui bousculera sa vie à jamais.