75

1.9K 280 148
                                    

Je vous passe trois jours maintenant. 

Je ne suis pas aller à Paris parce-que mamie n'est toujours pas sortir de l'hôpital. Les docteurs veulent qu'elle reste quelques jours à l'hôpital pour un bon rétablissement , elle sortira cet aprèm et si Dieu le permet peut être que j'irai avec elle a paris .

Mon père reste toujours sur sa décision, je vous jure qu'en ce moment je ne vais pas bien , j'ai tellement envie que tout se termine et que je puis ce reprendre une vie normale comme avant . J'ai tellement envie que mon père accepte ma relation, qu'il me pardonne et que tout chose redevienne nouvelle .

Il était 9 h et j'étais encore dans ma chambre, en vérité je n'allais pas bien . J'avais terriblement mal au ventre , non ce n'est pas mes règles , j'ai eu mes règles la semaines passées et je ne crois pas que mes règles vont revenir dans le même mois . Sa ce fait sa ?

La porte de ma chambre s'ouvre et je vois ma mère . Elle dégage les rideaux de ma fenêtre .

Maman: aujourd'hui je ne veux pas voir ma fille dans la dépression , j'ai envie que tu m'aide avec cette journée. Tu le veux ma chérie ?

Moi: j'ai pas envie !

Maman: t'aimais bien m'aider avant pourtant, tu veux que t'a pauvre mère travaille seul ?

Je l'écoute pas et essaye de lutter contre mon mal de ventre . Elle remarque que je ne suis pas bien et s'approche de moi .

Maman: Ruth ?

Moi: je vais bien !

Elle pose le dos de sa main sur mon front .

Maman: mais tu est brûlante ! Qu'est ce qu'il y'a Ruth ? Tu ne te porte pas bien ?

Moi: (larme au yeux)  tout ce que je veux c'est que tout se termine maman , j'en peux plus .

Maman: sois forte ma fille , je prie pour toi chaque jours pour que ton père reprenne la raison .

Moi: ( souffrante) maman parle lui encore je t'en prie . Ethan est pas ce qu'il croit c'est vraiment quelqu'un de bien .

Maman: tu l'aime autant ma fille ?

Je l'aime trop maman . J'ai jamais imaginé que bah un jour je pourrais être attaché autant à quelqu'un. Je me suis jamais imaginé l'amour de cette manière , bah ou la simple présence de l'autre t'apaise et te faire du bien , limite quand tu vois pas l'autre t'es pas bien . Si vous voulez dire que je suis trop conne ou que je suis en couple avec lui depuis quelques mois mais le véritable amour n'a pas besoin d'être ensemble pendant 2 ans pour être éperdument amoureux .

Moi: oui...

Maman: je te comprends ma fille tu sais ...un jour ton père va retrouver la raison .

Quand ? Pendant ce temps moi je meurs à petit feu , j'en peux plus d'être loin de lui . Je me demande bien comment est ce qu'il va ? S'il arrive à être calme face à cette situation , moi j'y arrive pas tellement si tu savais Ethan .

Je tient encore mon ventre .

Maman: qu'est ce qu'il y'a ? T'a mal au ventre ?

Moi: je crois que j'ai mal digéré un truc .

Quoi que si j'ai mangé vraiment un truc.  J'avais pas l'appétit toute façon . Avant je me disais que jamais de ma vie je me priverait de nourriture si j'ai un problème , parceque pour moi faut pas jouer avec la nourriture hein , il y'a des milliers de personnes qui ne gagnent rien à manger durant des jours et si moi j'ai l'opportunité d'en avoir , je n'ai pas le droit de le rejeter. Mais depuis le début de mes problèmes j'ai arrêté de raisonner.

la main du destin ( TERMINE ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant