Quelques part ? J'ai hâte alors . Toute façon je suis déjà heureuse d'être avec lui , le geste que mon père à faire me touche énormément. C'est le plus beau cadeau qui m'est donnée je vous jure.
Après de longues minutes nous arrivons dans un endroit que je ne connaissais pas , je souris et interroge Ethan du regard , il ne me dit rien mais me fait signe de descendre. Je descends et lui aussi .
Moi: c'est ou ici ?
Ethan: peut importe, l'essentiel c'est que tu sois avec moi .
Moi: mdr c'est vrai .
Il prend ma main et nous entrons à la intérieur , s'était un magnifique endroit , s'était un sorte de petit restaurant privé avec vue sur la mer , hola la c'est trop beau ici , j'arrêtais pas de rigoler , Ethan peut être romantique quand il le veut hein .
Une table bien évidemment préparé , il avait des bougie allumée , s'était trop romantique mdr .
Moi: t'es romantique quand tu veux Ethan .
Ethan: c'est toi qui me rend ainsi , ne crois pas qu'en réalité je ferai sa pour quelqu'un.
Je souris encore plus .
Moi: bah je ne suis pas quelqu'un hein .
Ethan: exactement tu est à moi .
Moi: mdr beau parleur !
Nous allons prendre place , depuis tout à l'heure je souris sans relâche , enfaite c'est parceque je suis heureuse aujourd'hui. Aujourd'hui c'est le plus beau jour de ma vie vous pouvez pas comprendre.
Moi: dit moi comment t'a fais pour convaincre papa ?
Ethan: je t'avais déjà dit que je ferrai tout pour que ton père nous accepte . J'ai tenu ma parole Ruth le reste n'a plus d'importance. Au moins maintenant je sais que plus personne ne pourra nous séparer.
Moi: oui c'est vrai personne peut nous séparé maintenant .
Ethan: au moins tu as retrouvé ton sourire c'est ce qui me fait le plus plaisir.
Moi: ouiiii mais dit moi , tu stressais quand t'était avec papa ?
Il sourit légèrement.
Ethan: j'ai peur de personnes je t'ai déjà dit .
Moi: quoi ? T'a vraiment pas eu peur de mon père ?
Ethan: si je te dis que j'ai peur de personnes crois moi .
Moi: même dans ses moments là tu bat le record, obligé tu dois avoir peur de quelqu'un.
Ethan: peut être que oui , peut être que non . Qui sais ?
Moi: dit moi tu m'avais dit un jour que t'avais peut être un point faible , dit moi comme sa je sais de quoi t'a peur !
Oui c'est vrai en plus , il m'avais dit un jour qu'il avait un point faible , il m'a pas dit c'est qui ou quoi . Je veux savoir comme sa je sais de quoi il à peur .
Ethan: laisse tomber .
Moi: dit moi sinon je serai triste .
Il prend un ère sérieux d'un coup et me fixe de ses regards intense .
Ethan: c'est toi mon point faible .
Je souris , alors c'est moi ? C'est moi qui peut le faire avoir peur ? Je rougie , je suis trop heureuse de l'entendre me dire cela , za veut dire que je compte beaucoup pour lui . Bah... Sa fais plaisir hein , toujours il me dit que je suis la seule qui peut le faire changer d'humeur, je suis la seule pour qui il à peur , je suis la seule qu'il écoute . J'avoue sa fais plaisir d'entendre sa de la bouche de la personne que vous aimez .
VOUS LISEZ
la main du destin ( TERMINE )
RomanceRuth est une jeune chrétienne de 22 ans , va faire son stage dans une des plus grandes entreprises de Bruxelles ou elle va rencontrer ce jeune homme au cœur amer qui bousculera sa vie à jamais.