59

2.3K 327 45
                                    

Moi: ta sœur avait qu'elle âge ?

Ethan: 22ans .

Je suis choqué, elle avait mon âge lorsqu'elle est morte ? Je suis trop triste et en même temps sa me pousse à me dire que dans la vie on peux s'attendre à tout , la mort peut nous surprendre à n'importe qu'elle âge .

Moi: sa veux dire que t'a 26ans ?

Ethan : voilà maintenant tu sais .

Moi : sérieux ? J'ai cru que t'avais 30 ans moi .

Ethan : comment sa ?

Moi: tu passais tout ton temps à me dire que j'étais une gamine alors que t'es même pas âgé mec .

Ethan: bien-sûr que t'es une gamine .

Moi: quoi ? Même pas , arrête de raconter n'importe quoi je suis pas une gamine .

Ethan: bien-sûr .

Moi: même pas vrai !

Ethan : à mes yeux tu est une gamine .

Il est sérieux lui en plus ? Non mais je commence à mal le prendre moi maintenant , j'aime pas qu'il me dise que je suis une gamine . J'ai 22 ans hein , je ne suis pas une gamine moi .

Moi: non je suis pas une gamine .

Ethan : si !

Moi: arrête je vais finis pas me fâcher .

Il rigole et moi je fais mine de boudé , même si je ne suis pas vraiment énerver mais j'ai envie de le boudé aujourd'hui et j'ai pas oublié hein , il m'a fait inquiéter depuis ce matin et il dois s'excuser aussi même si je sais qu'il ne va pas le faire mais je compte le faire s'excuser .

Il me jette un regard et rigole légèrement .

Ethan: sa te va pas de boudé est ce que tu sais sa ?

Moi: arrête de me parler alors si je suis une gamine .

Ethan: Ruth arrête de te plaindre une seconde.

Moi: mai...

Ethan: peut être que tu est grande pour certains mais pour moi ...tu est ma gamine à moi .

Je fais un petit sourire toute rouge , je sais pas mais je ne suis plus fâché contre  lui d'un coup , c'est grave comme une si petite phrase arrive à me faire changer d'avis aussi facilement limite j'ai plus besoin qu'il s'excuse auprès de moi . Je baisse la tête et reprend un ère sérieux.

Moi: alors ta maman elle s'appelait Amelia ?

Il détourne son regard de moi puis fixe le vide .

Ethan: oui  , s'était une grande et brave femme .

Je fais un petit sourire triste puis tient timidement son bras pour lui montrer tout mon soutien , je sais que ce n'est pas facile pour lui de me parler d'elle hein , je le sais moi . Parceque en vrai perdre un membre de notre famille fait mal , mais le plus dure c'est de parler de ces personnes qui ne sont plus présent dans notre vie mais qui ont marqué notre vie . Jai envie qu'il sache que je suis la et que je le soutiendrai toujours .

Moi: et comment ton père le vit ?

Ethan: il est beaucoup plus détruit que moi , et même s'il essaye de me montrer qu'il à réussi à ce relevé de ce douloureux passer en travaillant jour et nuit chaque jours , moi je sais qu'il souffre mais qu'il veut ce montrer plus fort que moi .

Moi: je suis désolé pour lui .

Ethan: ce n'est rien .

Moi: vous deviez avancé et oublier le passé maintenant , tout ce qui arrive dans la vie arrive pour une bonne raison de Dieu . Je comprends que t'es triste et je suis triste aussi pour toi mais je veux plus que tu continues à te détruit.

la main du destin ( TERMINE ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant