23

2.4K 346 124
                                    

Je vous passe le lendemain . La vie reprend sa routine à merveille .

Je me dépêchais de terminé le travail de monsieur glace avant son arriver . Ouais c'est pas aussi facile que vous le croyez , rédiger un texte sur une entreprise dans laquelle vous travaillez depuis peu de temps ? C'est grave difficile en vrai mais il faut pas que j'echoue enfaîte . Qui sais peut être que ce sont mes chances de réussir ce stage et surtout de travailler un jour ici alors je peux pas me permettre de le faire à la légère.

Et avec Maël ? J'ai toujours pas parlé , quoi que je l'ai pas encore vu arriver lui aussi . Il faut absolument qu'on parle lui et moi , depuis hier je me sens pas très bien dans ma peau.  J'ai l'impression d'avoir faire quelque chose de mal à une personne . Tout est de la faute de monsieur glace enfaite , c'est à cause de lui si je me sens mal et que Maël veut plus parlé.

Je vois mademoiselle Sarah et monsieur glace arriver tout en discutant. En parlant du lourd , je dois parler à monsieur glace aujourd'hui. Il faut qu'il règle mon amitié avec Maël . Il peux pas ce permettre de m'éloigner de mes amies juste parce-que je travail dans son entreprise hein ! En plus ces arguments étaient juste débile , je me faisait même pas dragué. Ce n'est qu'un gros nerveux c'est tout .

Monsieur Raphaël aussi met pas du temps à apparaître , il ce dirige vers mon bureau. Ok je dois me préparer à recevoir ces reproches à propos d'hier avec monsieur glace dans son bureau ?

Moi: bonjour monsieur Raphaël !

Lui: bonjour Ruth , tu va bien ?

Moi: oui monsieur .

Dis je nerveusement , si vous voyez comment mon cœur il bat bah vous diriez que je suis une folle alors que j'ai juste peur qu'il m'accuse sens preuve comme son fils l'a fait hier avec Maël .

Lui: nous avions un rendez vous tout à l'heure et je voudrais que tu y participe afin de connaître le monde des affaires.

Je fais un grand sourire .

Moi: très bien monsieur .

Il hoche de la tête puis part ensuite. Je suis trop heureuse moi . Pour la première fois bah je vais participer à une réunion , je vais savoir au moins ce qui ce passe  lors d'une réunion. Quoi de mieux.

Je me prépare rapidement afin de les rejoindre en salle de réunion. La salle était magnifiquement grande c'est abusé mais bref je suis pas ici pour apprécié la salle mais pour un but .

Mais je deviens nerveuse d'un coup lorsque tout les regards ce posent sur moi , y compris celle de monsieur glace et mademoiselle Sarah puis d'autre personne travaillant dans l'entreprise. Je salut toute nerveuse puis me prend une salle au bout de la table loin de monsieur glace et de Mademoiselle Sarah en tout cas , mais cela n'empêchait rien au fait que monsieur glace me fixe toujours .

Ouais comme si je sais pas qu'il est entrain de bouillir à l'heure qu'il est du fait que je sois assis ici , mais bref je fais mine de pas le voir.

Sarah: pourquoi la stagiaire est avec nous ?

Moi: monsieur Raphaël à voulu que je soir là  .

Elle ne répond plus et ce contente de mal me fixé . Bon ok c'est normal qui s'assemblent ce resemblent . Exemple elle et monsieur glace pourrai formé un jolie petit couple à force de mal fixé les gens.

Monsieur Raphaël rejoins la salle suivi de Léon ( le frère de Mademoiselle Sarah )

Il prenne place . Léon prend place juste à mes côté et ce penche jusqu'à mes oreilles.

Lui: bonjour senorita bien dormir ?

Je fais un petit sourire .

Moi: oui merci .

la main du destin ( TERMINE ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant