Après des heures de travail acharné on termine enfin ce travail important . J'ai jamais autant travailler de toute ma vie , ouais tu parle Ruth . Laisse moi te rappeler quand monsieur Ethan ce foutais de toi et qu'il te donnais pleins de dossiers inutile à travailler .
Bref je range une dernière fois mes affaires afin de rentré chez moi . Ouais aujourd'hui à été une dure journée ou beaucoup de chose ce sont passé. Beaucoup de chose merveilleuse aussi , aujourd'hui , j'ai retrouvé mon innocence. Monsieur glace sait dès à présent que je suis innocente et que je ne suis pas ce qu'il croit que j'étais .
Et il y'a pas seulement monsieur glace hein . Il y'a aussi les autres . Je peux dormir tranquille sans me faire du soucis parceque mon Dieu m'a fait justice . Je fais un petit sourire puis sort de l'entreprise.
Une fois dehors l'air frais viens me frappé. Je respire un grand coup puis mes yeux ce pose sur un endroit précis . Je fronce tout suite les sourcils en voyant monsieur glace adossé contre sa voiture , le regard tourné vers le vide . Je me demande bien ce qu'il fait ici .
Est ce que je dois aller le voir ? Non Ruth pourquoi tu veux le voir aussi ? Tu va encore l'énerver plus et vu que le mec c'est un grand nerveux bah il va en faire des tonnes . Je hausse les épaules et m'apprête à partir mais je m'arrête encore et tourne mon regard vers lui .
Il à l'ère vraiment très inquiet , pensif et éloigner de ce monde . Je sais que vous allez dit que je suis une conne ou que j'aime souffrir mais je me dirige vers lui quand même .
Moi: monsieur ?
Il sort tout suite de ces pensés puis me jette un regard . Il arque tout suite un sourcils quand il me voit .
Lui: qu'est ce que tu fais ici ?
Moi: bah ...vous aviez un problème ?
Il fronce encore plus les sourcils et même si nous étions dans un endroit moins éclairé je pouvais voir .
Moi: vous ....vous être pensifs sa va ?
Lui: qu'est ce que sa peut te faire , pourquoi tu rentre pas chez toi ?
Ok ! Toujours le monsieur glace froid . J'aurai dû m'en aller saurai été mieux . Je me retourne afin de m'en aller mais je me souviens de quelque chose tout suite . Je me tourne tout suite vers lui .
Moi: vous...me croyez maintenant quand je vois dit que je suis pas une voleuse ?
Il me fixe intensément sans cligner des yeux et moi j'attend comme une petite fille attend sa réponse pour aller jouer .
Lui: pourquoi tu veux que je te crois ?
Je baisse un instant la tête .
Moi: parceque je suis innocente .
Lui: et si je te crois pas qu'est ce que tu va faire ?
Je perd tout suite l'espoir que j'avais . Il ne me crois toujours pas ?
Moi: ( petite voie ) vous me croyez toujours pas ??
Il pousse un soupire puis détourne un instant son regard de moi puis le repose sur moi à la minute suivante .
Moi: je suis innocente moi , vous avez vu les caméras je suis incapable de faire sa .
Lui: je sais .
Moi: alors croyez moi ...
Lui: Ruth tu parle trop . Rentre chez toi il fait tard .
Moi: je rentrerai pas alors !
Je sais je suis une gamine mais j'ai envie qu'il me dise qu'il me croit au moins je pourrais passé une très belle soirée .
Lui: arrête tes gamineries et rentre chez toi . Tes parents vont s'inquiéter.
VOUS LISEZ
la main du destin ( TERMINE )
RomanceRuth est une jeune chrétienne de 22 ans , va faire son stage dans une des plus grandes entreprises de Bruxelles ou elle va rencontrer ce jeune homme au cœur amer qui bousculera sa vie à jamais.