Je vous passe 3 jours maintenant . Tout ce passe pour le mieux pour moi seulement que mon dernier jours de travail chez les Harris ce termine aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi je suis triste moi aussi , si c'est le fait de ne plus travailler dans l'entreprise de mon rêve , ou si c'est parceque l'entreprise va me manquer ou si c'est...
Je ne sais pas . Mais je sais juste une chose c'est que j'irai en Fleurus travailler et ne croyez pas que je vais écouter Ethan hein , il à trop cru lui qu'il était mon maître et qu'il pouvais décidé ma vie comme il le voulais .
Mamie: alors ton dernier jour de travail c'est aujourd'hui ?
Je souris légèrement.
Moi: oui mamie je suis triste .
Mamie : moi par contre je suis heureuse , au moins tu sera éloigné de ton patron violent .
Je baisse la tête, mamie ne sait pas ce qui ce passe avec Ethan . Je ne lui est pas raconter que notre relation avait changer .
Moi: hmm .
Mamie: j'espère qu'il ne te fait plus de mal hein , sinon je reviens en Belgique.
Je rigole , si seulement mamie pouvais savoir qu'il ne me fais plus du mal et qu'il s'occupe plutôt bien de moi au contraire.
Moi: mamie je vais te dire quelque chose !
Mamie: il te fait du mal ?
Moi: non mamie , enfaite nous somme devenu de grand amie maintenant.
Mamie: je ne comprends pas , il te faisais du mal au début parcequ'il ne te supportais pas , donc pourquoi ce changement soudain.
Moi: bah , avec le temps il à appris à me connaître et moi aussi j'ai appris à le connaître. Enfaite mamie c'est quelqu'un de bien , il à vécu un passé difficile.
Mamie: mais s'était pas une raison pour faite du mal à ma petite fille .
Moi: je suis mamie , rien excuses sa mais tout est passé hein . Maintenant bah il me protège, et il me traite comme si j'étais sa petite sœur . Mamie j'ai l'impression d'avoir un grand frère.
Mamie : je suis heureuse alors peut être que Dieu t'a donner un grand frère mais , je reste méfiante . Il t'a quand même fait mal au début , donc je reste méfiante .
Moi: mamie il regrette .
Mamie: même , il doit s'excuser auprès de toi .
Moi: mdr si il l'a fait , aller mamie je dois me préparer pour le boulot.
Mamie: je te laisse alors mais tu me raconte tout quand tu rentre .
Ah mamie , elle aime trop que je lui ma vie , limite quand je lui raconte ma vie bah elle est si heureuse .
Moi: je te promet mamie bonne journée .
Je lui fais bye de la main et coupe l'appel vidéo . À peine coupé que ma mère entre dans ma chambre.
Elle: tu n'est pas prête chérie ?
Moi: maman tu me fais un chignon s'il te plaît ?
Elle: pourquoi faire ma chérie ?
Moi: bah vu que c'est aujourd'hui mon dernier jour de travail bah je veux être présentable .
Elle: mais tu est toujours belle ma chérie , tout ce que tu porte te va .
Je fais un petit sourire , bah vue que c'est mon dernier jours de travail je veux être belle et bien présentable . Je sais que c'est bête mais voilà, mon dernier jours de travail j'ai le droit de profité de ma journée comme il le faut parceque , je me rappelle que quelque semaines en arrière j'ai cru que je n'allais pas survivre avec Ethan sur mon dos. Toute ces fois où j'ai voulut démissionner et partir et que je ne l'ai pas faire .
VOUS LISEZ
la main du destin ( TERMINE )
RomanceRuth est une jeune chrétienne de 22 ans , va faire son stage dans une des plus grandes entreprises de Bruxelles ou elle va rencontrer ce jeune homme au cœur amer qui bousculera sa vie à jamais.