42

2.8K 338 72
                                    

Moi: mais...qu'est ce que vous faite devant chez moi ???

Ethan: tu monte ou je te fais monter ?

Moi: je ne vais pas monté pour commencer et qu'est ce que vous faite la ?

Ethan : tu est toujours aussi conne ? Nous avions un voyage à faire dépêche toi de monter .

Je suis choqué la , je ne comprends plus rien .

Moi: non ! Je n'irai nul part avec vous , ce voyage je suis censé le faire avec Léon .

Ethan: qu'elle est la différence ? Dans tout les cas tu va faire un voyage. Ferme ta bouche et monte .

Moi: pour que vous m'accuser de courir derrière vous ? Non je préfère ne pas y aller .

Il pousse un soupire puis sort de la voiture , je croise les bras tout suite. Il rêve s'il crois que je vais faire ce voyage avec lui , d'ailleurs qu'est ce qui à changer ? J'étais censé faire ce voyage avec Léon non ?

Il vient près de moi .

Lui: tu monte ou je te fais monter ?

Je lui jette un regard afin de vérifier s'il était sérieux ou pas et effectivement il était beaucoup plus sérieux que moi . Je pousse un long soupire puis monte dans la voiture, je ne voulais pas qu'il me touche et oui je suis toujours énerver contre lui . Il me rejoins dans la voiture .

Ethan : maintenant tu ne dis plus un seul mot jusqu'à ce qu'on n'arrive .

Moi: toute façon je veux pas vous parler .

Ethan : ne crois que je meurt d'envie de te parler meuf .

Moi: ah ouais ? Alors pourquoi vous faite le voyage avec moi ? Je croyais que vous n'aimez pas être avec les filles comme moi .

Ethan: justement mais c'est le travail qui demande.

Moi: n'importe quoi , s'était avec Léon que j'étais censé partir .

Ethan: Ruth !

Moi: non mais lâchez moi ok ? Pourquoi vous ne me laisser par tranquille ? C'est pas vous qui me traiter de p*** hier ???

Ethan: c'est bon tu peux la fermer ? Ne me casse pas les oreilles.

Il m'énerve , je croise les bras puis détourne mon regard de lui . Moi qui croyais que j'allais faire un voyage tranquille avec Léon je me retrouve avec l'homme le plus sadique au monde . Mon Dieu pourquoi ? , pourquoi faut il que je me retrouve avec cet homme quand je ne le veux pas ? Je vais finir par me cacher où aller dans un autre monde au j'aurai pas à le voir .

Je sens que lorsque mon stage sera terminé bah je vais encore l'avoir dans mes pattes. Il m'énerve , mon Dieu il m'énerve tellement , je suis sûre qu'il fait exprès afin de pouvoir me faire encore plus de mal , sa ce trouve Léon allait venir mais monsieur glace l'a peut être amadouer pour continuer à me pourrit la vie encore .

J'en peu plus de cet homme .

Moi : d'ailleurs pourquoi vous être là ?

Ethan: Ruth !

Moi: je veux pas faire ce voyage avec vous moi .

Ethan: et personne ne demande ton avis , c'est moi le patron ici .

Moi: non vous être plus mon patron hein , c'est Léon . Et d'ailleurs il est où Léon ?

Ethan: Ruth ferme la !

Moi: Je fermerait rien du tout , c'est vous qui être venu me chercher des ennuis hein . Fallait par venir hein.

Ethan : je savais que tu était un vrai moulin à parole , sa j'ai compris ! Mais tu peux te taire et arrêter de me poser des questions ?

la main du destin ( TERMINE ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant