29

2.4K 322 61
                                    

Aujourd'hui est un nouveau jour . Hier j'ai peut être blessé inconsciemment monsieur
Ethan mais aujourd'hui je veux me faire pardonner. Il m'a fait de la peine sur le coup . La mort doit être un sujet très sensible pour lui ...comme pour le monde d'ailleurs . La mort portait peut être un beau prénoms , mais sous ce prénoms ce cache un phénomène désastreux qui détruit tout sur son passage sans crainte , ni regret , sans aucune pitié. La mort nous prend ce qu'on n'a de plus chère dans la vie , on le regarde mais on ne peux rien faire parceque la mort n'a aucun sentiment . Ni peine ni pitié , on ne peux pas l'acheter ni l'amadouer. On ce doit juste d'accepter le mal qu'il nous donne et avancer .

Seulement que ce n'est pas aussi facile d'avancer alors que ce qui nous aidait vraiment à avancer et espérer encore dans ce monde cruelle , la mort nous l'a pris . Si seulement l'amour pouvais arrêter la mort mais malheureusement rien ne peux l'arrêter . Monsieur Ethan doit accepter que la mort est passé sur son chemin et qu'il doit avancer mais malheureusement il continue de ce détruire .

Il crois peut être que c'est la meilleur solution à faire alors que non .

Lorsque j'arrive au bureau je vais tout suite m'informer au près de Miley .

Moi: Miley monsieur Ethan est la ?

Elle: oui il vient d'arriver pourquoi ?

Moi: heu ..rien ! Comment tu va ?

Elle: bien et toi ?

Moi: bah je vais bien merci .

Je part ensuite . J'étais entrain de paniqué et la nervosité avait prit le dessus d'un coup . J'ai bien peur de comment monsieur Ethan va réagir si je vais le voir . Hier je l'ai vu dans un état mais tellement mal et je redoute de voir ce même état aujourd'hui.

Une idée me vient tout suite en tête . Je ne sais pas si c'est la bonne chose à faire mais je vais essayer .

Je vais à la cafétéria chercher un café pour monsieur Ethan. Peut être que si je lui envoie ce café , peut être qu'il va me pardonner non ? Je ne sais pas mais je sais juste que j'ai envie de me faire pardonner .

Je vais le rejoindre ensuite mais avant d'entré , je toque bien-sûr .

Moi: heu...bonjour monsieur !

Lui: Ruth qu'est ce que tu fais la ?

Je m'approche timidement de lui puis pose le café sur son bureau . Il m'interroge du regard .

Moi: je suis désolé pour hier vous me pardonner ?

Lui: Ruth ...

Moi: je suis désolé je promets de plus vous parler d'un sujet qui vous fait mal mais pardonner moi s'il vous plaît .

Lui: ...

Moi: svp , svp , svp !

Lui: Ruth tu va arrêter tes gamineries .

Moi: bah pardonner moi alors , je vous promet de me taire à partir d'aujourd'hui.

Lui: je ne crois pas , tu parle toute ta vie .

Moi: mais pour ne plus que vous soyez mal , je vais me taire à partir d'aujourd'hui .

Lui: sort je suis entrain de travailler .

Moi: vous me pardonner ?

Lui: SORT !

Moi: s'il vous plaît !

Lui: pourquoi tu veux que je te pardonne ?

Moi: bah parceque je sais que je vous ait blessé hier et je n'aime pas faire du mal au gens .

la main du destin ( TERMINE ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant