78 ❣️

2.4K 306 203
                                    

Le lendemain à mon réveil j'étais tellement contente et de bonne humeur. Je pense encore à mon père et à tout ce qu'il m'a dit , mon Dieu si mon père ne change pas d'avis , je serais trop heureuse vous pouvez pas savoir . Enfin il veut rencontrer Ethan . Depuis plus d'un mois j'essaye de convaincre mon père qu'Ethan est celui qui me correspond et aujourd'hui il m'écoute enfin .

Je vais prendre mon bain et me prépare pour rejoindre Ethan à l'hôpital. Je l'ai même pas dit au-revoir hier moi juste parceque mon père voulait que je rentre avec lui .

Je me fais un chignon toujours le sourire au lèvres . Je suis heureuse pour deux choses , bah mon Ethan s'est réveillé de cet accident et ensuite mon père veut apprendre à le connaître. Vous pouvez pas comprendre c'est un grand pas pour moi . Mon père apprendra à connaître Ethan , il verra que bah c'est quelqu'un de bien hein . Et je suis sûre qu'il nous laissera vivre notre amour .

Je sort de mes pensées par la sonnerie de mon téléphone. S'était leticia. Je décroche .

Leticia: pourquoi tu m'as pas dit que beau frère avait fait un accident ?

Moi: je suis désolé leticia , j'étais sous le choc hier je ne pouvais pas t'en parler .

Leticia: je suis devant chez toi la , vient m'ouvrir.

Moi: bon d'accord j'arrive.

Je raccroche ,  sort de ma chambre et va ouvrir la porte à ma meilleure amie . Je m'en veux un peu de ne lui avoir pas dit .

Enfaite j'étais dans un mauvais état hier . Même si j'étais heureuse que mon père accepte ma relation mais j'étais encore sous le choc de l'accident. Je vous jure que je ne veux pas que vous viviez cette situation, ou vous voyez l'homme que vous aimez dans un flacon de sang . C'est horrible, rien que d'y penser j'en n'est la gorge sec . Même la j'arrive toujours pas à croire que mon Ethan va bien, tellement j'ai eu la peur de ma vie .

Leticia: tu va bien ma chérie ?

Moi: je vais bien leticia .

Leticia: pourquoi tu m'as rien dit hein , je serais venu te tenir compagnie Ruth . Je sais que t'était triste et détruite hier . Qu'est ce qui s'est passé, Christ m'a pas tout dit au téléphone.

Moi: vient leticia .

Nous allons sur la terrasse et je lui explique tout du début jusqu'à la fin , elle en croyais pas à ses yeux .

Leticia: je suis choqué, Ethan à vraiment fait sa pour toi ?

Moi: ( larme au yeux) oui , je crois que s'il n'avait pas donner sa vie pour moi je serai morte depuis hier , t'aurai appris la nouvelle hier .

Leticia: arrête de raconter n'importe quoi , heureusement qu'il ne t'es rien arriver ma ruru . Et je suis contente aussi que beau frère aille bien . Il t'aime beaucoup.

Moi: moi aussi je l'aime aussi .

Leticia: mais comment sa t'a essayer de le quitté Ruth ? Je croyais que t'avais écouter mes conseils !

Moi: je sais...mais je voulais tellement que mon père me pardonne pour mon passé, qu'il me parle à nouveau que je ne faisais plus attention à mes décisions. Quitter Ethan était la seule solution pour moi , pour regagner l'amour de mon père ...je sais que j'ai fait une erreur.

Leticia: une très grosse erreur , si tu quitte Ethan tu rentrera plus personne qui t'aimera comme lui . T'a vu comment il à donner sa vie pour toi ?

Moi aussi je donnerai ma vie pour lui , heureusement qu'il n'est rien arrivé à Ethan , jamais je me l'aurai pardonné cette bêtise .

Moi: je dois te dire quelque chose leticia .

la main du destin ( TERMINE ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant