56 💕

2.9K 358 126
                                    

Il arrêtais pas de me fusillé du regard alors que moi j'avais trop envie de rigoler , mais je me retenais de rire, après il va savoir que j'étais entrain de jouer avec lui .

Mais pendant que j'y pense , est ce qu'il est vraiment jaloux ? S'il est en colère sa voudrais dire qu'il est jaloux ? Mon Dieu pourquoi est ce que je sens mon cœur battre fortement maintenant, pourquoi je sens une bouffé de chaleur en moi , pourquoi est ce que j'ai envie de sourire , de crier .

Pour les battements de mon cœur faisais frissonner mon âme ?

Ethan: ferme la si tu ne veux pas que je fasse un truc .

J'essaye de reprendre mes esprits malgré moi .

Moi: ah ouais ? Tu va me frappé ? 

Lui: ferme la c'est mieux !

Moi: je fermerai rien moi , je fais ce que je veux et crois pas que je vais t'écouter hein , je vais allez travailler avec Anthony et même s'il à des idées derrières la tête bah je m'en fou hein .

Ethan: ah ouais ? Alors comme sa tu veux qu'on joue avec toi ?

Moi: bah personne va jouer avec moi, et tu n'est pas mon frère je vais pas t'écouter.

Il prend mon bras et le serre fortement , non mais j'avais envie de pleurer sur le coup . J'aime pas quand il maîtrise par sa colère, je pousse une plainte et essaye de me détacher mais impossible.

Ethan: justement je ne suis pas ton frère je suis ...

Il laisse sa phrase en suspens et me fixe comme s'il allait sortir une bêtise de sa bouche . Et moi je baisse les yeux en essayant de retirer encore mon bras qui me faisais mal .

Moi: lâche moi ...

Ethan: tu sais quoi ?

Il lâche mon bras et serre légèrement les poings .

Ethan: je ne suis personne pour toi , pourquoi est ce que je continue de forcé avec une conne comme toi qui ne comprends pas que ce type veut juste la même dans son lit .

Moi: et qu'est ce que sa peut te faire ?

Allez Ruth arrête de lui chercher aussi alors qu'il est déjà énerver . Mais je veux trop savoir pourquoi il se comporte comme sa moi ...même si maintenant j'ai la réponse à mes questions mais je veux trop qu'il me l'avoue en vrai .

Ethan: vas-y qu'est ce que tu attend , va rejoindre ton Pd !

Moi: arrête de dit des gros mots il s'appelle Anthony.

Ethan: j'ai jamais vu une conne comme toi .

Moi: bah j'ai aucun compte à te rendre .

Il me fixe encore une fois et me fixe fermement du regard . Je vous jure que si vous voyez comment il est entrain de me fixer maintenant, vous allez dire qu'il va me tué tout suite . Bon faut que j'arrête aussi , sinon il va vraiment péter un câble la .

Ethan : qu'est ce que tu fais toujours la alors ? Va rejoindre ton Pd sale conne .

Moi: c'est toi le con !

Ces regards deviennent encore plus noir et sans attendre il tient encore fortement mon bras .

Ethan: c'est qui le con ?

Moi: lâche moi tu me fais mal !

Il lâche mon bras puis continue de serré la mâchoire .

Moi: pourquoi t'avoue pas que t'es juste jaloux ?

Il fait un rire nerveux .

Ethan: jaloux de qui ? De ce pd ? Me compare par à lui .

Moi: bah si t'es pas jaloux pourquoi tu fais sa?

la main du destin ( TERMINE ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant