Il fixe un instant mes lèvres puis sans attendre il pose ces lèvres sur les miennes ...
Je ferme tout suite les yeux ...
Comment vous dire que mon cœur c'est arrêter ? Que le temps c'est arrêter pour moi ? Que mon âme c'est figé à l'instant même ou jai sentir ces levres sur les miennes , que tout est devenu flou autour de moi comme si je me noyais dans un nuage de fumée et que même avec tout les accords du monde rien ne pourrai expliqué le sentiment que je ressens maintenant . Que mon corps était figé et emprisonné dans un spirale infernale à cette instant même ?
Comment vous d'écrire le sentiment qui venait de naître en moi ? Elle était juste explicable, mon âme et mon corps venaient d'être emportés par l'inconnu d'un tourbillon tragique . L'aiguille du montre venait d'arrêter sa cadence , le monde venait de s'arrêter .
Après quelque seconde , je sens ces lèvres s'éloigner des miennes mais je reste les yeux fermés encore sous le choc , j'étais traumatisé , statufié même . Je n'arrivais toujours pas à assimiler ce qui venait de ce passé mais je fais l'effort d'ouvrir les yeux .
Et quand je croise son regard intense sur moi , je rougie tout suite telle une gamine . Je n'arrive pas à croire ce qui vient de ce passé, je n'arrive pas à croire qu'on vient de ...mon Dieu !!!
Qu'es ce qu'on vient de faire la ??
Moi: je...je...je dois...
Je le repousse de toute mes forces puis cour vers la sortir en touchant à peine mes lèvres , mon Dieu je n'arrive toujours pas à réaliser ce qui venait de ce passé , mon Dieu dite moi que c'est un rêve et que je vais bientôt me réveiller. Dite moi qu'Ethan ne venait pas de posé ces lèvres sur les miennes , dite moi qu'on ne vient pas de s'embrasser mon Dieu .
Je retrouve le chemin de la sortie, je retourne à la fête et voir leticia . Je me dirige vers elle tout suite puis prend son bras. Elle discutait avec l'ami d'Ethan .
Leti: oh Ruth tu...
Moi: on n'y va !
Leti: mais...
Moi: je dis on n'y va !
Elle me fixe sceptique alors que moi j'étais sérieuse. J'avais le cœur qui battait a tout rompre, ce qui venait de ce passé, venait de tout chambouler dans ma tête . Elle dit au revoir à son compagnon et nous sortons d'ici , je voulais être loin d'ici .
Loin de lui...
Mon Dieu je n'arrive pas à croire ce qui venait de ce passé encore. Je touche mes lèvres tout suite , il à posé ces lèvres sur les miennes . Comment vous expliquer ce que je ressens maintenant . C'est un truc de dingue , j'étais choqué, dépassé et les battements de mon cœur témoignait l'effet que ce baiser me faisais.
Une fois dehors leticia ne ce retiens pas pour me posé la question.
Leticia: bon tu m'explique ? Pourquoi t'a voulu qu'on quitte la soirée ?
Moi: leticia ...
Leticia : quoi ? On s'amusait bien la , et toi t'était ou ? T'a vu beau frère ?
Si seulement tu pouvais savoir ce qui venait de ce passé. Avec Ethan nous nous sommes embrassé et moi comme une pauvre conne je ne l'ai pas repoussé . J'aurai dû lui donner une baffe mais je n'ai rien pu faire . Mais l'émotion qui m'animait était si intense que j'avais pas la force de lui expliquer ce qui venait de ce passé. Et je le refuse , elle va croire n'importe quoi alors que s'était un...
Accident...
Je touche encore mes lèvres.
Leticia: quoi ?
VOUS LISEZ
la main du destin ( TERMINE )
RomanceRuth est une jeune chrétienne de 22 ans , va faire son stage dans une des plus grandes entreprises de Bruxelles ou elle va rencontrer ce jeune homme au cœur amer qui bousculera sa vie à jamais.